Salut Voisin d'ardèche

À ta place je me poserais trois questions :
1) Si je veux gagner en maniabilité : Jantes Tubeless ( si t'es amoureux des rayons, il y a Kinéo qui en fait il me semble ). Mais quand j'avais regardé, la différence de poids n'était pas énorme par rapport à l'origine, il n'y a juste plus la chambre à air, ce qui est déjà pas mal, mais insuffisant pour le prix qu'ils en demandent je trouve, raison pour laquelle j'étais parti sur les jantes carbones, que je recommande.
La maniabilité de la Thruxton est transformée, on le sent tout de suite après essai.
2) Si je veux gagner en puissance et en couple : Le kit compresseur de chez TTS, qui est très fiable, beaucoup d'anglais l'ont installés, et pas mal de concessionnaire Triumph en France pour les concours interconcessionnaires Triumph.
3) Trouver les silencieux qui te plaisent.
Avec tous les frais que j'avais engagé dessus pour essayer de gagner quelques poneys depuis que j'ai la belle, dans la réalité ça sert pas à grand chose ( ça reste mon avis ). Les gains sont subjectifs et presque imperceptibles au roulage.
Au plaisir de se croiser à l'occasion
