On remet ça ?

Démarré par Themus83, 30 Mars 2022 à 18:05:07

Wile

Yaplukà...

Themus83

Citation de: fifi.38 le 27 Juillet 2022 à 19:50:54
j'espère et c'est fortement conseillé que tout le monde part de chez lui avec le plein.  :siffle:
je n'aime pas trop les balades ou l'on doit s'arrêter à une station tous les 50 km pour refaire le plein de certains  :evil:
voilà , le message est passé  :lol:

Oui je pense que l'on partira tous avec le plein, :lol:  mais si tu prends OKY de chez lui a Comps 150KM ,nous a partir de Toulon 125km et toi seulement 50 km , sachant que pour nous le parcours fait en gros+/- 300KM, il faudra a un moment ou a un autre donner a manger a nos montures , d'ou le petit recap KM/stations ,ou alors faire du point mort dans les descentes :mrgreen:

petite question concernant les participantes :combien sont-elles ????????????

Je pense que cela se jouera entre hommes, finalement je fermerais la route : a part ton épouse, et peut être ma cousine,  qui elle est passagère  de toutes façons il faudra savoir exactement le nombre de participants afin de reserver le restau  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Themus83

Citation de: Okydoky le 27 Juillet 2022 à 20:08:09
Mais non Fifi, tu sais bien que Speedou est toujours propre enfin ! :mrgreen:

Oky il me semble, a moins que je me trompe :?   que peut être tu n'aurais plus le Speedoo lors de cette sortie  :siffle:

tyoc

Citation de: Themus83 le 27 Juillet 2022 à 23:50:29
Oky il me semble, a moins que je me trompe :?   que peut être tu n'aurais plus le Speedoo lors de cette sortie  :siffle:

HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :blink:  :blink:

Il va pas changer juste parce que les carters sont plus d'origine.  :gnagnagna:

:siffle:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Citation de: tyoc le 28 Juillet 2022 à 06:18:29

En tous cas c'est ce qu'il a écrit :siffle:

Citation de: Okydoky le 26 Juillet 2022 à 11:18:20
Avec Speedou ................................................................................... ou pas  :siffle:

fifi.38

Citation de: Themus83 le 27 Juillet 2022 à 23:47:23
j'espère et c'est fortement conseillé que tout le monde part de chez lui avec le plein.  :siffle:
je n'aime pas trop les balades ou l'on doit s'arrêter à une station tous les 50 km pour refaire le plein de certains  :evil:
voilà , le message est passé  :lol:

Oui je pense que l'on partira tous avec le plein, :lol:  mais si tu prends OKY de chez lui a Comps 150KM ,nous a partir de Toulon 125km et toi seulement 50 km , sachant que pour nous le parcours fait en gros+/- 300KM, il faudra a un moment ou a un autre donner a manger a nos montures , d'ou le petit recap KM/stations ,ou alors faire du point mort dans les descentes :mrgreen:

:( le premier qui a besoin de carburant oblige aux autres de faire le plein
la joie d'être au grand R

Themus83

J'ai contacté le restau de Moustiers ce matin, il est ouvert le 11 /09 :( je lui ai dit que nous seront entre 10 et 15 , pas de problème il suffira de réserver le vendredi matin, , il est fermé le samedi,  :arrow:  forclusion des inscriptions le Jeudi soir  :mrgreen:

Okydoky

Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Okydoky

Citation de: Wile le 27 Juillet 2022 à 21:16:49
Fifi, si tu es obligé de t’arrêter tous les 50 km pour certains, ce ne sera pas à la station service mais à la station de lavage pour le Speedou d’Okydoky…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça Wile ... j'ai un comportement et une affiliation tout a fait normal avec Speedou !
Non ? :mrgreen: :siffle:

Okydoky

Citation de: tyoc le 28 Juillet 2022 à 06:18:29

:+1: aussi !

fifi.38

la joie d'être au grand R

Okydoky

Cela pourrait être éventuellement une possible hypothèse ...  :siffle:

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

azorglubs

Citation de: Okydoky le 29 Juillet 2022 à 19:10:40

Cela pourrait être éventuellement une possible hypothèse ...  :siffle:

Ouais si Oly change ce sera un Speedoo qd même. Moi je le vois bien sur un petit 1200RS ou RR
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Themus83

Citation de: azorglubs le 30 Juillet 2022 à 14:34:52
Ouais si Oly change ce sera un Speedoo qd même. Moi je le vois bien sur un petit 1200RS ou RR

:(

Moi aussi  :D