Regresamos !!!
Décidément, lorsqu’on mix l’orga de sudestie à l’orga bouseuse, ça devient n’importe quoi !!!
Citation de: Okydoky le 29 juillet 2022 à 19:10:40Citation de: Themus83 le 27 juillet 2022 à 23:50:29Citation de: Okydoky le 27 juillet 2022 à 20:08:09Mais non Fifi, tu sais bien que Speedou est toujours propre enfin ! Oky il me semble, a moins que je me trompe que peut être tu n'aurais plus le Speedoo lors de cette sortie Cela pourrait être éventuellement une possible hypothèse ... Ouais si Oly change ce sera un Speedoo qd même. Moi je le vois bien sur un petit 1200RS ou RR
Citation de: Themus83 le 27 juillet 2022 à 23:50:29Citation de: Okydoky le 27 juillet 2022 à 20:08:09Mais non Fifi, tu sais bien que Speedou est toujours propre enfin ! Oky il me semble, a moins que je me trompe que peut être tu n'aurais plus le Speedoo lors de cette sortie Cela pourrait être éventuellement une possible hypothèse ...
Citation de: Okydoky le 27 juillet 2022 à 20:08:09Mais non Fifi, tu sais bien que Speedou est toujours propre enfin ! Oky il me semble, a moins que je me trompe que peut être tu n'aurais plus le Speedoo lors de cette sortie
Mais non Fifi, tu sais bien que Speedou est toujours propre enfin !
Alors je vous rassure j'aurais toujours le Speedou car il est tout simplement impensable de m'en séparer Je ne me suis pas évertué à le bichonner pendant 13 ans et à l'amener aux 80 000 kms sans encombre (ou presque merci Barcelonette ! ) pour le refourguer au premier chapacan venu qui va me le niquer en moins d'un mois !
Citation de: Okydoky le 05 août 2022 à 17:42:12Alors je vous rassure j'aurais toujours le Speedou car il est tout simplement impensable de m'en séparer Je ne me suis pas évertué à le bichonner pendant 13 ans et à l'amener aux 80 000 kms sans encombre (ou presque merci Barcelonette ! ) pour le refourguer au premier chapacan venu qui va me le niquer en moins d'un mois ! Oky si tu permets je vais traduire pour les non-initiés a notre vocabulaire refourguer : mettre dans un fourgon, mais généralement employé pour une revente rapide sous le manteau chapacan se prononce " Tchapacan" ,personne qui se fout de tout ,et qui accessoirement refourgue Voila c'est de suite plus clair