L'association Club TriumphAll > 2022 - L'Aurival (24)

Départ de Nîmes

(1/3) > >>

Scarabee:
Salut à toutes et tous,
Oliver30 et votre serviteur faisons route depuis Nîmes le Jeudi matin.
En gros on fait
Nîmes / Alès / Florac / Millau / Rodez / Figeac / Montfaucon / Coux et Bigaroque
Soit environ 400 bornes de routes à chier -ben oui, seules les autoroutes sont intéressantes, tout le monde est d'accord !
Départ le Jeudi matin pas trop tard, repas on sait pas ou, arrivée espérée vers 17h.

S'il y a des intéressés pour se joindre à nous, c'est avec plaisir !!
Petite précision : on roule pas comme des morts de faim.  8)

Bien Triumphallement

Tintin83:
Salut ! Avec Oky on passera dans ton coin pour faire le même trajet mais je pense qu'on va partir mercredi am pour partager un peu les bornes en 2 et faire 1 nuit vers Rodez  :wink:

Okydoky:

--- Citation de: Tintin83 le 25 avril 2022 à 12:34:07 ---Salut ! Avec Oky on passera dans ton coin pour faire le même trajet mais je pense qu'on va partir mercredi am pour partager un peu les bornes en 2 et faire 1 nuit vers Rodez  :wink:

--- Fin de citation ---

Je confirme !

il faut que je me dégage du temps pour voir un peu le trajet que nous allons prendre … je bosse 6 jours sur 7 le début de l'année je suis hs ! :?

Themus83:

--- Citation de: Okydoky le 30 avril 2022 à 18:28:43 ---
--- Citation de: Tintin83 le 25 avril 2022 à 12:34:07 ---Salut ! Avec Oky on passera dans ton coin pour faire le même trajet mais je pense qu'on va partir mercredi am pour partager un peu les bornes en 2 et faire 1 nuit vers Rodez  :wink:

--- Fin de citation ---

Je confirme !

il faut que je me dégage du temps pour voir un peu le trajet que nous allons prendre … je bosse 6 jours sur 7 le début de l'année je suis hs ! :?

--- Fin de citation ---

Regarde par là : https://goo.gl/maps/eHBRKkrcjT3tXTB2A ,    https://goo.gl/maps/sfA5SH27qU1jBGJR8   :D   

Seeli:
Je ne pourrai pas vous rejoindre sur la route cette annee  :?

Sauf si vous faites un crochet par chez moi, c'est jouable  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique