Mécanique > Technique 660 Trident

Tiger sport 660

(1/16) > >>

w2k:
Demain je vais à Annecy chercher le Tiger sport 660 de madame... Le premier sur le forum j'ai l'impression.
J'espère ne pas avoir à venir demander de l'aide pour des problèmes mécaniques  :siffle: :mrgreen:

Sinon au niveau accessoires, manque la bride de réservoir pour un givi tanklock... Je suppose que celle du trident n'est pas la même vu que la réf givi est particulière :
BF69 mais quasi personne ne l'a à vendre

LéoT3:
J'aime bien cette moto, j'ai été bluffé lors de l'essai.
Mais, si la taille n'est pas un souci, le rapport qualité prix me ferait pencher pour le 850 sport.
Pour la partie fiabilité,  je ne suis pas inquiet,  c'est une Triumph.... :mrgreen:

Hervecat:
Problèmes mécaniques?  tu rigoles, enfin c est une Triumph. Ou alors juste une roue libre de démarreur,  une jauge a essence et quelques bricoles électriques mais pas plus  :mrgreen:

Bravo pour cet achat, c est vraiment une Tiger sport celle là  :super:

cmoifrancky72:

--- Citation de: w2k le 12 mai 2022 à 21:49:55 ---J'espère ne pas avoir à venir demander de l'aide pour des problèmes mécaniques  :siffle: :mrgreen:
--- Fin de citation ---

des problèmes mécaniques  :blink: c'est une Tromf, de plus un tigre donc tout ira bien  :)

Surement à un de ces 4 avec vous deux  :wink:

fifi.38:
pour la bride, je me suis posé la même question pour nos RS mais j'ai l'impression que ce sont les mêmes entre axes our pas mal de Triumph

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique