Auteur Sujet: Tuyau de réservoir  (Lu 510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mvago

  • Paresseux(se)
  • Messages: 4
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: STE NEOMAYE
Tuyau de réservoir
« le: 23 mai 2022 à 13:35:58 »
Bonjour à tous je viens d acheter un 955 i sprint st et il a été pas mal bidouille au niveau des durites de réservoir . J aimerais savoir car j' ai 2 durites qui ne sont plus présentent elles sont l une a causé de l autre . De qu elle diamètre sont elles ou dois je les raccorder? J essaierai de mettre des photos. Merci pour vos réponses

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10559
  • Déconomètre: 352
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Tuyau de réservoir
« Réponse #1 le: 23 mai 2022 à 18:58:36 »
 Salut a toi tu as raison quelques fois une photo vaut tous les écrits:

 Pour poster une photo, c'est facile  :lol:  même moi j'y suis arrivé   :mrgreen:

 Simple, tu sélectionnes ta photo, si elle est trop grande tu la modifie a 50% via Paint ou un autre logiciel ,tu l'enregistres et ensuite, tu vas sur un site hébergeur, Casimages ou Zupimages par exemple,  tu fais un copier coller du  code BCC forum que ce site te donne, et tu colles ce lien dans ton message, et avant de soumettre tu fais une prévue, je suis sûr que tu auras plus de vues concernant ton questionnement, et vlà  :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36256
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Tuyau de réservoir
« Réponse #2 le: 23 mai 2022 à 22:18:03 »
Mvago, au risque de paraître psychorigide (mais  :RAB:), je te demande de faire une présentation en bonne et due forme en créant ton topic dédié et non pas en squattant la présentation d'un autre membre (sinon, tu es un coucou...), comme je te l'ai déjà écrit.
Sans quoi je bloquerai ce topic jusqu'à ce soit fait.
Merci.
Yaplukà...

Hors ligne Speedphil

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • à trois c'est le top
  • Localisation: 36 Châteauroux
Re : Tuyau de réservoir
« Réponse #3 le: 27 juillet 2022 à 13:50:37 »
sur mon T595; il y avait 2 durites d'évacuation qui étaient débranchées (coté sélecteur vitesse), je ne comprends pas pourquoi.

Je les ai rebranché et on verra ce que ca change quand je pourrais la redémarrer.

Pour le moment, elle attend son remontage d'alternateur, une vidange d'huile et liquide de refroidissement.

Hors ligne Cyclope_313

  • Concierge
  • Messages: 690
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sud de l'IdF
Re : Tuyau de réservoir
« Réponse #4 le: 27 juillet 2022 à 16:00:15 »
Elles sont souvent oubliées lors du remontage mais elles évitent de jaunir le cadre.
Par contre ca fait pas de mal de déboucher côté réservoir la tétine en alu avec une petite clée BTR passée dans le trou