Mécanique > Technique Tiger 1050

MONTAGE D'UN INDICATEUR DE VITESSE ENGAGE GPZ RACING

(1/1)

le. doctor:
Cher membres , bonjour je viens vers vous car je voudrais bien équipé ma moto d'un indicateur de vitesse engagé GPZ RACING mais pour ce faire je dois trouver un POSITIF après CONTACT a l'arrière de la moto , mais comme je ne suis pas électricien de nature j'aimerais avoir de l'aide de votre part .

D'avance je remercie tout les membres qui m'aiderait .

le. doctor

Themus83:

--- Citation de: le. doctor le 25 mai 2022 à 15:43:01 ---Cher membres , bonjour je viens vers vous car je voudrais bien équipé ma moto d'un indicateur de vitesse engagé GPZ RACING mais pour ce faire je dois trouver un POSITIF après CONTACT a l'arrière de la moto , mais comme je ne suis pas électricien de nature j'aimerais avoir de l'aide de votre part .
D'avance je remercie tout les membres qui m'aiderait .
le. doctor

--- Fin de citation ---

 Pour quelles raisons a l'arrière??  J'en ai posé un sur mon Tiger, et comme je suis gentil  :lol:  https://www.fichier-pdf.fr/2017/08/09/tuto-ire-1/

 Tu n'as plus qu'a  :siffle:
 :) :wink:

le. doctor:
Si tu a une solution facile autre part je suis preneur.

le. doctor

LéoT3:
Pour un plus après contact à l'arrière de la machine, le plus simple et de repiquer sur un fil alimentant la veilleuse.
<tu peux aussi te connecter sur une des bornes du contacteur de diag ou sur celui de l'alarme.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique