Auteur Sujet: [Meeting 2022] mon CR.  (Lu 30809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25299
  • Déconomètre: 547
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #30 le: 01 juin 2022 à 20:58:47 »
Je te prie de m'excuser mais ton CR me dérange parce que tu te permets de dire des "choses" sur fond de "niveau"  pas agréables à lire.
d'ailleurs, tu fais ton petit ménage intellectuel pour nous dire en conclusion que tu ne reviendras plus.
je suis très déçu  :?
la joie d'être au grand R

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5728
  • Déconomètre: 348
  • Sexe: Homme
  • A voile et à Speed!!
  • Localisation: Gwada
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #31 le: 01 juin 2022 à 23:19:21 »
Fifi je crois que tu te trompes sur la fin, je le prend comme un "je ne sais pas".

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11078
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #32 le: 01 juin 2022 à 23:31:50 »
Laurent, mais où trouves tu toute cette prose  :super: , j'avais lors de ta présentation bien rigolé d'ailleurs je te l'avais fait remarqué , mais là même nase de ma journée de retour at home , j'ai trouvé le temps de tout lire et j'ai encore rigolé et je me suis dit si Laurent n'était pas venu on aurait loupé quelque chose .
Ok tu es loin pour se revoir alors on fera de la Textonite aïgue mais de temps en temps.  :super:.
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10442
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #33 le: 02 juin 2022 à 00:20:33 »
"..."
Bref, la question se pose : serai-je de la partie en 2023 ? Chi lo sa ? Pas moi !

N'étant pas au meeting cette année, je ne ferais aucun commentaire sur celui-ci, néanmoins ayant eu l'occasion de participer aux deux derniers avant covid je suis étonné a la lecture de ta prose. :?
Si  je me mets a la place d' un nouveau membre du forum/asso qui aurait l'intention de participer au prochain meeting,( si il y en a un :mrgreen:) je ne me poserais même pas la question: Je n'irais pas !

Handicap n° 7 (mais ça ne va pas durer)
Ma belle-mère (mère de mon épouse), âgée de quatre-vingt-dix-neuf ans, prévoit de décéder aussi sévèrement qu’incessamment — bonjour le zeugma ! — autrement dit de mourir.
Conséquence (niveau 3) :
Beaucoup d’intranquillité (de consultations de mon téléphone par voie de conséquence), dans l’attente d’un coup de fil ou sms m’invitant à rentrer immédiatement à Paris.

Pour éviter cela  tu peux faire comme moi,  :siffle:  mes parents sont âgés et ma belle mère malade , je ne me suis  pas inscrit au meeting . :mrgreen:

 Pour finir tu emploi beaucoup le mot "Handicap"  :?  j'espère pour toi, que ce n'est qu'un mot parmi tant d'autres....Certains comprendrons
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5687
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #34 le: 02 juin 2022 à 02:28:04 »
Je te prie de m'excuser mais ton CR me dérange parce que tu te permets de dire des "choses" sur fond de "niveau"  pas agréables à lire.
d'ailleurs, tu fais ton petit ménage intellectuel pour nous dire en conclusion que tu ne reviendras plus.
je suis très déçu  :?

En fait je viens de relire et je suis assez d’accord avec Fifi en lisant…
mais j’ai l’impression qu’il s’agit d’un humour que je n’ai pas compris (enfin j’espère)  :?

N’ayant pu être présent cette année et si je lis uniquement ce CR, je retiens que les talliens sont :
- tatillons sur le sujet de la bouffe
- vantards: me parlent que de leurs exploits à moto
- propre a n’avoir que la marque Triumph comme sujet de conversation
- moqueurs et condescendants envers leurs homologues moins « brillants » qu’eux au guidon
- avec un petit côté homme des cavernes quant à leurs habitudes…


Et du coup pris au 1er degré en effet ça ne donne pas du tout envie de venir  :sad:

Alors qu’en fait Tall c’est la bonne bouffe, sans chichi, des roadbook aux petits oignons ou chacun trouve son rythme, des tranches de rire, de belles mécaniques et des passionnés qui se retrouvent en ligne toute l’année et 1 fois pas an pour de vrai sans se juger ou se prendre la tête plus que ça !
 8) :(

Tout ça c’est TAll pour moi
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32704
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #35 le: 02 juin 2022 à 08:48:39 »
venant de prendre connaissance de ce CR, je ne saurais par quoi commencer...

je vais laisser les gens présent intervenir et me garder de réagir à chaud n'ayant probablement pas saisi toutes les subtilités humoristiques...
« Modifié: 02 juin 2022 à 08:58:42 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #36 le: 02 juin 2022 à 09:56:19 »
Je me permets de répondre à ton CR car j'avoue qu'il m'a "un peu" gêné aux entournures sur quelques points.


J’avais malgré tout bon espoir que les choses seraient vite oubliées autour de cette boisson gazeuse faite d’orge fermentée, légèrement relevée de houblon. Cet espoir n’a pas été déçu, Dieu — qui n’existe pas — merci.

Digression : le lecteur notera l’ambivalence de cette boisson, capable de susciter les comportements les plus conviviaux et sympathiques comme les plus désagréables, comme le voit trop souvent chez nos voisins d’outre-Manche, chez nos voisins d’outre-Rhin, chez nos voisins d’outre-Quiévrain et chez nos voisins d’outre-Baltique.

Il est bien connu que seuls les Anglais, les Allemands, les Belges et les Esto-Letto-Lituaniens abusent de la bière.
On n'a jamais entendu parler de beuveries à la bière en France, ça se saurait. :roll:


Et je ne parle pas de la question des décibels sur laquelle — certains le savent — je ne partage pas les valeurs du club.

Sauf erreur de ma part, mais je suis assez sûr de mon coup, le club, autrement dit TriumphAll, n'a jamais prôné l'usage de silencieux non homologués, ni avant moi, ni moi, ni après moi.
Comme toi, chacun est libre de ses choix.
Certains modifient leur moto, d'autres non.


[...]dans mon club d’automobiles anciennes[...]

 :siffle:

Je ne comprends pas bien l’idée du club de marque. La famille et la philosophie des classiques ont peu de points communs avec les sportives (ne me demandez pas les noms).

Je ne comprends pas bien l'idée du club d'anciennes. La famille et la philosophie des berlines Simca Aronde ou Peugeot 203 ont peu de points commun avec les sportives Dino 246 GT ou Porsche 356 Speedster (ne me demandez pas les années). 8)


Si j’arrive à supporter, sur ma moto, un logo noir et gris évoquant Union Jack, j’avoue que voir arborer le britannique drapeau à tout bout de champ m’indispose[...]

J'ai beau regarder mes quelques photos, je ne vois pas l'Union Jack à tout bout de champ.
Pas sur les oriflammes. Pas sur la banderole.
On le trouve sur quelques motos, mais bien souvent c'est d'origine comme sur la tienne.
Quant aux tee-shirts l'arborant, là encore c'est le libre choix de chacun.


Plus les années passent, plus les kilomètres s’accumulent (je dois en être à quarante-cinq ans de conduite moto, pour peut-être un demi-million de kilomètres, on va dire trois cent onze mille milles terrestres [...]

Comme dirait un copain: "Y'a pas de concours, mais si t'es premier c'est mieux. 8)"  :lol:


Être l’objet de moqueries, voire pire, de condescendance.

Les motards sont moqueurs?!? :blink: :blink: :blink:
Là encore, ça se saurait. :mrgreen:


Je ne manque pas, nuitamment, de produire des bruits très gênants, aussi bien avec la vibration du voile du palais qu’avec celle du sphincter anal, ce dernier phénomène étant encouragé par la consommation de la boisson citée supra, sans préjudice des manifestations odorantes qui l’accompagnent.

Conséquences (niveau 0) :
Les mêmes humanistes, aussi bien compagnons de chambre que de moto, laissant accroire qu’ils étaient sourds et anosmiques, ont fait semblant de n’être pas dérangés.

Ils n'ont pas eu besoin de prétendre être anosmiques, puisque tes pets (appelons un chat un chat) sont inodores. :mrgreen:


Ma belle-mère (mère de mon épouse), âgée de quatre-vingt-dix-neuf ans, prévoit de décéder aussi sévèrement qu’incessamment — bonjour le zeugma ! — autrement dit de mourir.

Désolé de l'apprendre. :sad:
C'est le lot de tout un chacun. :?


Je suis difficile sur la nourriture, aussi bien qualitativement que quantitativement.

Conséquence : 0
Jamais vu aussi bon dans une collectivité.
Le sandwich du midi était certes un peu court, mais il est carrément injuste d’évoquer ce désagrément mineur.

AAAAAHHHHH!!!! J'ai crû que je ne lirais jamais un point positif suite à ton passage parmi nous. :(


J’ai un sens de l‘humour assez particulier. Je suppose que ce n’est pas un scoop.

Mais non... Qu'est-ce qui te faire dire ça? :blink:
Tu es un incompris, c'est tout. :lol:


Ayant trouvé un zouave dans mon genre, j’ai eu l’occasion de rire aux éclats pendant quelques minutes. Et, croyez-le ou pas — mais je subodore que vous allez le croire — ça ne m’arrive pas tous les jours. Ces quelques minutes de rire justifient le voyage (je suis sérieux).

 :blink: :blink: :blink:
Deux points positifs...
Je crois que je vais faire un malaise... :?
...
 :|
...
Ah non, c'est passé. 8)
 :lol:


Bien que cela soit hors CR, je tiens à dire : merci et bravo au staff, merci et bravo à Labrador et à Jef.

 :super:
Vive le 2.0 8)

En ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36131
  • Déconomètre: 1117
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #37 le: 02 juin 2022 à 10:16:59 »
 :blink:

Si ça ne fait pas de bruit et que ça ne sent rien, à quoi ça sert de péter ???

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #38 le: 02 juin 2022 à 10:50:10 »
 :+1:


Il n'a pas dit que ça ne faisait pas de bruit, il a dit que ses voisins de chambrée étaient sourds!  :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25299
  • Déconomètre: 547
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #39 le: 02 juin 2022 à 11:11:56 »
Fifi je crois que tu te trompes sur la fin, je le prend comme un "je ne sais pas".

 :roll: compte tenu de l'humour "sarcastique" utilisé dans le CR, je crois savoir  :siffle:  :wink: 

Laurent 75 m'a envoyé un message personnel dont je vous fais part :

Sur les niveaux, tu as lu trop vite et tu n'as pas vu de quoi il s'agissait. Vérifie.

Sur ce que tu crois voir comme conclusion, je dis en fait le contraire de que que tu dis que je dis. Vérifie aussi.

Et éventuellement, corrige ton commentaire. mais ça, c'est toi qui décides.


du coup, il ny a plus besoin de commentaires  :siffle:
« Modifié: 02 juin 2022 à 11:17:38 par fifi.38 »
la joie d'être au grand R

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6862
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #40 le: 02 juin 2022 à 12:03:05 »
 :siffle:

je crois bien avoir croisé le mi parisien mi sauveur en allant dans les cévennes
du temps ou j'habitais coté palavas
sur mon vieux T Bird 99 caféracisé et en compagnie des triumphstes du gard et leurs thruxtons 1200 ....

a part cela  :(  pour les CR qu'ils soient humoristiques ou pas  :lol:



GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25299
  • Déconomètre: 547
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #41 le: 02 juin 2022 à 13:40:28 »

je vais laisser les gens présent intervenir et me garder de réagir à chaud n'ayant probablement pas saisi toutes les subtilités humoristiques...

en tant que Président, évite de réagir (certains de tes ministres l'ont fait  :lol:)

d'un côté des commentaires "mal dit" et de l'autre de l'incompréhension.
il n'y a pas de quoi fouetter un chat  8)
la joie d'être au grand R

En ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36131
  • Déconomètre: 1117
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #42 le: 02 juin 2022 à 14:17:35 »
Miaou…

 8) 8) 8)
Yaplukà...

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8416
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #43 le: 02 juin 2022 à 17:59:01 »
Mon CR à môa !!!

N'ayant pas pu poser mon mercredi après midi, je prévois donc de décoller le jeudi matin.
Texto de Diego "t'es où ?". Ben "Chez moi." Bravo le Prèz pour avoir fait circuler l'information.  :siffle:   :mrgreen:

Jeudi matin :
4h00 du matin, difficile de se rendormir. Exciter comme une pucelle à son premier bal !
7h00, chérie va chercher les chocolatines (le pain au chocolat c'est du pain avec un carré de chocolat dedans, Merde !!!! ). Petit déjeuner tranquille (le seul des 4 jours  :mrgreen: )
8h30, la moto et le pilote sont prêt. La météo est incertaine (nuage sombre, pas d'éclaircie) mais je pars sans mettre la veste de pluie et surtout sans pantalon de pluie (celui-ci étant décédé lors d'un précédent roulage sous la pluie).
8h50, première goutte de pluie (pas d'huile bande de vilain ! ) mais ça ne dure pas longtemps.
Je connais bien une partie du trajet j'enquille les kilomètres sans soucis.
11h00, je suis à 15 minutes du gîte quand j'aperçois à une moto jaune de toute beauté avec deux 1050 dont une carénée, je reconnais immédiatement les protagonistes !
Bon, en même temps ça doit faire un bonne heure qu'a chaque fois que je croise un groupe de motard, j'espère tomber sur eux.  :mrgreen:
La pluie s'invite sur les derniers kilomètres mais j'arrive sec au gîte.
Je croise Wile et je m'installe.
Pour ce qui est du repas, de l'après midi et de la soirée du jeudi, je vous invite à relire le CR de Guillaumev en page 2.  :siffle:
Seul différence, je me suis couché tôt.  :mrgreen:

Vendredi :
C'est pas comme si c'était pas mon 6ème meeting, à 8h00 il y a encore pas grand monde au petit déjeuner. HEIN, WTF !! Mais purée qu'est ce qu'il font là tout ces lève tôt ????
Au moins Fifi respecte les traditions, il arrive pas très frais vers 8h30.  :mrgreen:
Pour ce qui est de la balade, je vous invite relire le CR de Guillaumev en page 2.  8)
Pensée pour Oki, qui a eu du jus de poisson sur sa roue arrière et sa béquille lors de leur arrêt du midi. Ca a du le démanger tout l'après midi de la laver au karchër.  :twisted:
Soirée du vendredi similaire à celle de jeudi. A priori j'ai plein de bonnes idées passée 1gr.  :siffle:

Samedi :
Au moins je suis pas surpris pour le monde au petit déjeuner. Je sais pas trop quel RB choisir, je discute avec différents groupes sans trop me décider. Finalement le groupe de Fred63, décide d'aller à Sarlat pour le marché. Pourquoi pas, c'est un joli village.
30 minutes plus tard (oui, c'est vraiment à côté du gîte), on est en plein dans les bouchons !! Un monde, mais un monde. ET c'est dans ces situations que t'apprécie d'être à moto. On arrive à se garer à côté du marché, mais vraiment à côté du marché. Sauf moi, puisque j'ai merdoullié (ou j'ai pas voulu prendre un sens interdit, hein sylvie  :siffle: ). Je me gare un peu plus loin et les rejoins à pied.
Sylvie et Fred connaisse un restaurant, le temps de s'apercevoir qu'il est fermé et qu'il a changé de nom (  :mrgreen: ) on y arrive et on réserve pour le groupe (11 c'est chaud pour avoir de la place). On fait un petit tour du marché (petit parce qu'avec le monde, difficile de se déplacer). Florence fait quelque course (principalement à base de noix et de sucre) pour son cher et tendre, on perd le groupe, on retrouve une partie du groupe et on va vers le resto. On passe un bon moment à la terrasse.
On repart pour rouler direction Domme, parmi les plus beau village de France, que l'on ne visite pas du tout mais pas du tout.  :mrgreen:
Je les quitte à Machin-sur-Dordogne pour rentrer au gîte.
Au final j'ai fait 100 kilomètres.  :mrgreen:  :mrgreen:
Comme précédemment, je vous invite relire le CR de Guillaumev en page 2 pour la soirée.  :mrgreen:

Dimanche :
Les gens quittent par petit groupe le gîte, le meeting se termine lentement. Pierrot, Diego, Guillaumev et moi rangeons. On charge la voiture de Pierrot et je les quitte pour profiter de la fête des mères avec ma chérie et ses garçons.

Au final :
J'ai retrouvé des copains, j'en ai rencontrés de nouveaux, j'ai bien mangé, j'ai fait de bonnes balades (si, si, même celle de samedi  :mrgreen: ) et j'ai évité un chevreuil.  8)

Bref, je fais le prochain !!
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25299
  • Déconomètre: 547
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting 2022] mon CR.
« Réponse #44 le: 02 juin 2022 à 19:09:11 »
 :applause: pour le CR (là, au moins j'ai tout compris  :mrgreen: )

 :+1:
la joie d'être au grand R