Mécanique > Technique Tiger 1050

probleme de démarrage

(1/4) > >>

marko38:
salut

j'ai remis mon tigre en route il y a 2 mois env , mais j'ai des démarrages vraiment bizarres voir impossible.

par exemple :

ce matin je prend le tigre pour allez faire un tour nickel , je m'arrête a deux fois  la premier fois il redémarre impec, le deuxième fois rien comme si la batterie était déchargée.

j'étais heureusement devant un concessionnaire moto qui ma prêté un booster. il m'a dit de voir les volt de ma batterie, arrivé chez moi j'ai 13.30 a l'arrêt et 13.90 en moteur qui tourne , il m'a parlé aussi d'un régulateur . alors avant de changer soit la batterie soit le régulateur voir les deux.

quand pensez-vous?

Labrador:
La batterie a quel âge ?
Quand tu dis la 2ème fois rien ça veut dire quoi? Ton démarreur tourne ou pas ou rien ne se passe?
Si rien ne se passe alors c est le contacteur d embrayage qui a un faux contact.
Ca se déclipse par dessous il y a un post sur le sujet.

marko38:
la deuxième fois on étend la roue libre du démarreur ca cliquette mais pas plus
 

marko38:
salut

j'ai changer la batterie, j'ai un peu roulé cet été impec ,

ce matin l'ordinateur de bord se mets en branle comme d'hab. et j'ai juste un clic sous la selle et rien d'autre , j'ai tester la batterie, je suis a 12.75 v

par contre je la démarre avec les pinces sans aucun probleme  et la batterie est a 13.80v

je l'ai laisser 1mois sans tourner et la plus rien quand pensez-vous ?

Labrador:
13.8v c est ta tension de charge sur ta batterie moto en marche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique