bon les gars vu que personne ne m a repondu, je fais le bilan pour les suivants.
j ai serré sans huile avec mon speed 955i 2004.
j ai commandé un moteur daytona par erreur.
j ai fait 2 durites sur mesures pour le radiateur d huile. le daytona il est comme les 1050.
j ai essayé de demarrer rien.
j ai vu qu il n y avait pas d essence qui pissaient des injecteurs.
je me suis trompé dans les fils d injecteurs et de PMH. avec le multimetre j ai vu 6V sur 3 des 4 fils. avec l ordi j ai debranché un fil et j ai fait des diag pour savoir lequel etait lequel. sur et certain que les fils etaient dans le bon sens. toujours pas d essence aux injecteurs. je change le stator et le volant. j inverse celui du speed et du daytona. dur de trouver les arrache volants. ils sont differents. toujours rien.
je connecte les injecteurs avec une batteries avec 2 fils jusqu a ce que j entende un clac. les injecteurs pissent. je remonte. çà pete.
sauf que l huile remonte par le reniflard jusque dans le filtre a air. le joint du reniflard dans le carter du stator, je l ai cassé en remontant.
je remets le stator et le volant du speed pour le joint du reniflard. çà pete.
je laisse chauffé, plus de charge a la batterie.
je teste le regulateur et le stator, çà a l air bon.
un fusible brulé, je change çà repete et çà recharge de nouveau mais un peu moins. 12,60 au ralenti et 13,2 a 3000trs.
je decole, quelques km et pif elle broute. elle redemarre plus.
camion ect et les bougies sont la, je vais tester çà demain.
wouaw
j espere qu elle tiens bien en roue arriere.
bisous les triumphalleurs