Discuter Sans Compter > Tout ça, c'est grâce à Tall

4 jours dans le Morvan

(1/2) > >>

Olivesprint:
Hello les talliens !
J'envisage 4 jours dans le morvan, mais je ne connais pas le coin, des idées,  des propositions ?
L'idée est de prendre un gîte bien placé et de rayonner 4 jours autour.
Est ce que le coin a de quoi remplir 4 jours de moto (4 à 5h de selle par jour environ)?
Merci pour vos retours !

cmoifrancky72:
Pour manger et dormir : http://auberge-de-latre.com/

et pour boire aussi  :lol:

Fift:
4 à 5 jours de moto, sans problème. Je crois qu'il n'y a pas une seule route moche  :lol:.

Dans les choses à voir :
- Avallon
- Vézelay
- le lac des Settons
- la D944 entre Chateau-Chinon et Avallon, en s'arrêtant à Lormes
- si tu t'ennuies, tu peux pousser vers l'ouest (La Charité/Loire) ou l'est (Bourgogne)
Personnellement, j'aime bien aussi les bords de l'Yonne en bordure du Morvan (à partir de Clamecy par exemple).

Il doit y avoir pas mal de choses à voir/faire aussi sur la partie sud du Morvan, que je connais moins.

Bref, tu ne devrais pas t'ennuyer !

PierrotGAZ:

--- Citation de: Fift le 29 août 2022 à 18:28:20 ---4 à 5 jours de moto, sans problème. Je crois qu'il n'y a pas une seule route moche  :lol:.

Dans les choses à voir :
- Avallon
- Vézelay
- le lac des Settons
- la D944 entre Chateau-Chinon et Avallon, en s'arrêtant à Lormes
- si tu t'ennuies, tu peux pousser vers l'ouest (La Charité/Loire) ou l'est (Bourgogne)
Personnellement, j'aime bien aussi les bords de l'Yonne en bordure du Morvan (à partir de Clamecy par exemple).

Il doit y avoir pas mal de choses à voir/faire aussi sur la partie sud du Morvan, que je connais moins.

Bref, tu ne devrais pas t'ennuyer !

--- Fin de citation ---

je ne m'attendais vraiment pas à ce type de réponse !  :blink: 

faudrait peu être que je me penche un peu plus sur ce coin...   :(

guillaumev:
Ce n'est sans doute pas pour rien que la plupart des essais de Moto Journal se déroulent dans le Morvan. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique