Je ne crois pas avoir mis mon retour d'expérience suite à la pose d'un guidon (+té+réhausses) sur mon Sprint.
Acheté chez CHARLY MOTO, le colis est arrivé directement d'allemagne (colis soigné, et bien protégé).
Le contenu :
-guidon (acheté en +)
-té supérieur
-fixations et vis pour le guidon
-cable d'embrayage rallongé
-pate pour pose du bocal de liquide de frein
-durit de raccordement du bocal de liquide de frein
La mauvaise surprise, c'est que le té est "plat", et non décallé" comme l'origine, de fait, il fait remonter un peu les tubes de fourche pour les serrer dans le té (le comble : tu abaisse l'avant de la moto, alors que le but de l'achat c'est de remonter les poignees pour redresser la position du pilote).
Le montage est simple, mais nécessite de remplacer le cable d'embrayage par le plus long et de modifier la position du bocal, donc de la durit, donc purge de frein. Sion, nickel
Une fois sur la route, le gain en confort est bien la (dommage de devoir baisser l'avant de la moto...).
Du coup, j'ai commandé, et reçu/monté aujourd'hui des réhausses 25mm/déport 16mm de guidon du meme fabricant.
La c'est le maxi, apres les cables de gaz, elec, etc sont trop court.
La position change vraiment, encore plus GT, à essayer maintenant !
Les +:
Belle qualité des produits
Gain en confort (plus GT)
Plus facile pour installer des accessoires (sur le guidon : support téléphone, gps, prise usb, etc)
Je passe en GT une moto que je kiffe !!!
les - :
Prix : 350€ environ
Le fait de devoir baisser l'avant de la moto pour le montage
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/35/ycj7.jpghttps://zupimages.net/viewer.php?id=22/35/k2h9.jpghttps://zupimages.net/viewer.php?id=22/35/zeo7.jpghttps://zupimages.net/viewer.php?id=22/35/ko2s.jpghttps://zupimages.net/viewer.php?id=22/35/4xax.jpg