Mécanique > Technique Sprint GT & ST 1050

Réglage avec tune ecu

(1/12) > >>

Rodrigue:
Bonjour,je viens d'acquérir un sprint st, trouvant le ralenti assez haut,2000 trmin, j'ai téléchargé tune ecu et me suis abonné, j'ai fait un reset tps et pas à pas , mais depuis mon ralenti et instable et elle caffouile sur le filet de gaz,bref elle est déréglée. Auriez vous une marche a suivre pour corriger ces défauts ave tune ecu, j'ai du mal m'y prendre. Faut il couper le contact après chaques reset et réglage ? Laisser tourner au ralenti pendant 5/10 minutes ? J'avoue que je suis un peu perdu. Merci

Themus83:

 Bonjour Rodrigue, passe par la case "J'me présente" : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0  :)

 Et ensuite je suis presque sur que tu auras des réponses et même quelques conseils si tu le désires  :lol:

 Bienvenue sur le forum  :super:

Labrador:
Moi j avais des choses à dire mais tu fais la même demande sur FB et là tu auras des réponses mais seront elles bonnes  :roll:

Rodrigue:
Je viens d'effectuer tout les réglages comme il se doit, toutes les valeurs réglées,tps a 0,62, pas à pas a0,74, et le fameux jeux de 0,5,au niveau du pas à pas. Mais hélas elle ratatouille tjrs sur le filet de gaz et me donne une consommation énorme,de l'ordre de 13litres au 100. Je suis preneur d'idées.
A la base j'ai voulu juste descendre le ralenti, elle fonctionnait bien sinon...

Cyclope_313:
Ta sonde de richesse elle donne quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique