Auteur Sujet: SHOCK FACTORY / M-Shock pour Thunderbird  (Lu 2265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zébulon.64

  • Timide
  • Messages: 74
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 64
Re : Re : SHOCK FACTORY / M-Shock pour Thunderbird
« Réponse #15 le: 30 octobre 2022 à 15:48:09 »
On peut faire un truc, je le cherche je te prends des photos, mesures si besoin et on voit
Faut déjà que je le retrouve dans mon garage n°2 toujours pas rangé  :oops:
Yes merci,  mais pas de panique j ai le temps...et je sais ce que c est un garage pas rangé...vraiment pas rangé  :oops:

Hors ligne Zébulon.64

  • Timide
  • Messages: 74
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 64
Re : Re : SHOCK FACTORY / M-Shock pour Thunderbird
« Réponse #16 le: 31 octobre 2022 à 19:26:00 »
On peut faire un truc, je le cherche je te prends des photos, mesures si besoin et on voit
Faut déjà que je le retrouve dans mon garage n°2 toujours pas rangé  :oops:
Pour l instant j ai trouve ça qui a pas l air mal et chrome en plus,alors que l actuel est noir :wink:


Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5695
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : Re : Re : SHOCK FACTORY / M-Shock pour Thunderbird
« Réponse #17 le: 08 novembre 2022 à 11:38:06 »
Salut ici.
Désolé c'était les vacances.

Oui Shock Factory c'est vraiment des gens très pros
J'habite à côté, du coup j'ai ramené celui de mon speed qui datait de 2015, ils me l'ont entièrement reconditionné pour la modique somme de... 50€ !
ils l'ont reconstruit en fait tout a été remplacé, et par des pièces upgradees depuis 2015 quand c'était le cas : valves alu au lieu de acier de l'époque, joints différents etc...  la liste des opérations fait 1 page A4 pleine  :blink: !
Déjà en 2015 ils m'avaient commandé un ressort spécifique bleu pour rester dans la couleur de l'amorto d'origine... Du sur mesure quoi  :super:

Pour le ressort bleu t'as de la chance.
Quand je leur ai demandé en début d'année ils m'ont répondu qu'ils ne le faisait pas... soit noir soit rouge
(leur politique a surement changé depuis 2015 sur la personnalisation  :sad:)

Bizarre. Il me semble que dans la conversation il m'a dit qu'il commandait encore des ressorts spéciaux pour certains poids ou pour d'autres couleurs .
Si tu veux à l'occasion si je passe devant je leur demande, il est de quelle année ton speed ?
Je pense que je repasserai pour leur faire un retour sur mon ressenti, j'avais un mauvais feeling avant de la faire reconditionner, ils me l'ont un peu assoupli avec des valves différentes et il m'a dit de repasser pour leur donner mes impressions.
Pb j'ai récupéré mon amorto depuis 3 semaines mais j'ai toujours pas eu le temps d'amener la moto chez le mécano pour qu'il me le remonte, j'ai pas l'embout torx pour le faire moi même

Ben écoute merci pour la proposition. je veux bien si tu y passe.

Mon speed c'est un 2013 et j'aimerai un ressort bleu  :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11109
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : SHOCK FACTORY / M-Shock pour Thunderbird
« Réponse #18 le: 14 novembre 2022 à 17:28:41 »
Pour ma T120 les,amortisseurs arrière c est 480€ et chez EMC c est 740€ ouah quelle différence.
Bonneville T120 rouge pour papy