Mécanique > Technique Speed 1050 - 2005 à 2010

Problème de démarrage

(1/3) > >>

Goldorak:
Bonjour à tous,

Depuis que j’ai refais mon faisceau du neiman, j’ai un nouveau problème sur mon speed 2008.

Elle démarre et cale aussitôt, aussi bien à froid qu à chaud. C’est systématique.

Par contre, si je maintiens la poignée d accélérateur très légèrement tournée elle démarre et ratatouille un peu, pendant une dizaine de seconde, et ensuite tout rentre dans l ordre.

A l usage je ne trouve pas de différence de comportement, par contre a chaque arrêt, c’est le même problème si je coupe le contact.

Je sais que j’ai fait une boulette lorsque j’ai refait mon faisceau car lorsque j’ai coupé la broche d origine, j avais mal débranché la batterie et ça m a fait une étincelle sur la pince.

Je suppose qu il y a eu un court circuit mais je ne trouve rien. Aucun fusible ou relais de grille….

Bien entendu, j’ai le voyant orange qui reste allumé…

J’ai cru à un mauvais remontage de la boîte à air, une prise d air ou autre mais comme la moto tourne parfaitement une fois ce soucis passé, j ai exclu ce problème.

Auriez vous des idées svp ?

Merci à vous tous.

gulacy:
Salut Bô gosse!

Tu as fait le test des trois enclenchements de ventilo à l'arrêt voir si le voyant s'éteignait?

Goldorak:
Oui, ça n a pas enlevé le voyant cette fois 🥺

LéoT3:
Un revenant!
Tu as Tune Ecu pour faire un diag qui tienne la route?

gulacy:

--- Citation de: LéoT3 le 13 novembre 2022 à 17:53:53 ---Un revenant!
Tu as Tune Ecu pour faire un diag qui tienne la route?

--- Fin de citation ---
:super:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique