Rencontres TriumphAll : Meetings et balades > Meeting 2023

[Meeting 2023] Départ de Sudestie

(1/53) > >>

Okydoky:
Hola les Sudistes de L'Est !

Voici le topic dédié à notre organisation et préparatifs de voyages pour le M2023  8)

A vos claviers  :mrgreen:

Themus83:

--- Citation de: Okydoky le 27 décembre 2022 à 10:01:50 ---Hola les Sudistes de L'Est !
Voici le topic dédié à notre organisation et préparatifs de voyages pour le M2023  8)
A vos claviers  :mrgreen:

--- Fin de citation ---


 Comme tu dis il va falloir affiner, en fonction des participants Il serait judicieux  d'organiser en Mars/ Avril un BBQ pour caler tout cela  :lol:

 Me suis fait une petite projection/ parcours au cas ou je roulerais seul..

 Départ la veille jusqu’à Montpel, 2h40 dodo chez fiston,le lendemain autoroute jusqu’à Béziers 1h et petites routes jusqu’à Ercé 4h et pourquoi pas point de RDV avec d'autres

 Talliens en cours de route :lol:

Tintin83:
On va réfléchir à tout ça ! En gros c'est le même kilométrage que l'an dernier. Faisable en 1 fois pour le retour   :siffle: avec des pauses !!! A voir l'étape de l'aller.
Cette année c'est royal, j'ai les sacoches  :(

Okydoky:
Je vais bosser avec Tintin sur l'iti que l'on va adopter car de base nous n'étions que tous les 2 à faire le trajet la veille.

Mais ça peut se modifier à la demande j'ai envie de dire, et selon le nombre on pourra essayer de contenter tout le monde...
Une certitude : nous partirons le Mercredi.

Ok pour un bbq ou autre Themus pour corroborer nos choix de routes  8)

J'espère bien que l'on se verra avant Avril tout de même ! On est en Sudestie bordel ! pas sur Paris  :siffle:

Themus83:

--- Citation de: Okydoky le 27 décembre 2022 à 16:13:00 ---Je vais bosser avec Tintin sur l'iti que l'on va adopter car de base nous n'étions que tous les 2 à faire le trajet la veille.
Mais ça peut se modifier à la demande j'ai envie de dire, et selon le nombre on pourra essayer de contenter tout le monde...
Une certitude : nous partions le Mercredi.
Ok pour un bbq ou autre Themus pour corroborer nos choix de routes  8)
J'espère bien que l'on se verra avant Avril tout de même ! On est en Sudestie bordel ! pas sur Paris  :siffle:

--- Fin de citation ---

 Perso ce n'est qu'une projection si je suis seul  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique