Reflexion d un âne

Démarré par Hervecat, 15 Janvier 2023 à 22:26:48

guillaumev

Citation de: jpv42 le 09 Février 2023 à 10:59:59
[...]
Une interrogation quand même, comment se rendre compte qu'on est con si on est con en fait ?

Si tu es con et que tu te rends compte que tu es con, peut-être que tu n'es pas si con, du coup la première affirmation s'annule. :blink:
Je ne vois pas d'autre explication, mais peut-être que je suis trop con. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

guillaumev

Merci de ne pas avoir commenté. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

pina

Pour apporter ma pierre à l'édifice je dirais que plus j'en ai une grosse moins je suis con...De là à dire qu'il y a une réelle con-stance là dedans...  :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Fift

Lorsque j'avais la Thruxton 1200, j'aurai eu tendance à dire que oui, plus on en a une grosse, moins on est con.

Mais depuis que je suis descendu en cylindrée, j'ai un doute  :mrgreen:.

Plus sérieusement, j'ai remarqué aussi que ma conduite est très fortement influencée par la moto que je conduis, et pas forcément dans le sens qu'on pense. Plus la moto est facile (VFR ou Thruxton R), plus je conduis comme un con. Plus la moto demande de vigilance (comme les 3 Ducati que j'ai eues), malgré ou à cause de leurs performances, plus je conduis "propre".
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Hervecat

Si tu passe à  la Gold 1800, tu marche à  côté quoi  :mrgreen:

Comme mon post parlait de l " âne ", et que tout le monde parle de " con ", doit on en conclure bêtement  qu un âne est con?
Vous avez 2h!
Ah bon, ben pourquoi?

Fift

Imagine avec une Rocket III ….ou une Boss Hoss !  :mrgreen:
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2