Auteur Sujet: Trdent 660 vs Steet Triple 660 ?  (Lu 781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toufiou

  • Réservé(e)
  • Messages: 39
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : Re : Re : Trdent 660 vs Steet Triple 660 ?
« Réponse #15 le: 20 janvier 2023 à 08:40:25 »
Bonjour, je mesure 1,55m et je roule actuellement sur une street triple 675 de 2016 avec une hauteur de selle d'origine de 800mm. Je ne connais pas la trident mais bien la street triple. J'ai un kit de rabaissement plus de la semelle rajoutée sous mes bottes par un cordonnier. J'ai aussi acheté des bottes rehaussées mais c'est moins efficace. Avec tout ça je suis encore juste. La street 660 fait 810 mm en hauteur de selle , je pense qu'elle sera trop haute.

Merci de ton retour, ton kit de rabaissement rabaisse de combien ? As-tu une selle creusée ?

Encore merci et bonne soirée  :wink:
Le kit de rabaissement la rabaisse de 2,5 cm. Je n'ai pas fait creuser la selle car après cela est je pense trop inconfortable pour faire des kilomètres. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bonne soirée.

Merci de tes conseilles

Une selle creusée est aussi confortable, généralement il remlplace la mousse par de la mousse haute densité et super qualité.

Merci pour l'idée de la semelle compensée par un cordonnier  :wink:
Tiger 900 Rally Pro

Hors ligne toufiou

  • Réservé(e)
  • Messages: 39
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : Re : Re : Re : Trdent 660 vs Steet Triple 660 ?
« Réponse #16 le: 20 janvier 2023 à 08:43:35 »
Bonjour, je mesure 1,55m et je roule actuellement sur une street triple 675 de 2016 avec une hauteur de selle d'origine de 800mm. Je ne connais pas la trident mais bien la street triple. J'ai un kit de rabaissement plus de la semelle rajoutée sous mes bottes par un cordonnier. J'ai aussi acheté des bottes rehaussées mais c'est moins efficace. Avec tout ça je suis encore juste. La street 660 fait 810 mm en hauteur de selle , je pense qu'elle sera trop haute.

Merci de ton retour, ton kit de rabaissement rabaisse de combien ? As-tu une selle creusée ?

Effectivement ma femme à déjà eu sur sur sa 125 cm3 une selles rabaissée mousses hautes densitée et insert gel, c'est la Sellerie Evrard qui lui avait fait (Lisieux 14).

Top sellerie c'est à Gacé  je crois ?

Encore merci et bonne soirée  :wink:
Le kit de rabaissement la rabaisse de 2,5 cm. Je n'ai pas fait creuser la selle car après cela est je pense trop inconfortable pour faire des kilomètres. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bonne soirée.

Une selle creusée ou basse n est pas forcément inconfortable. Ma femme en a une et elle est top. Elle a été faite par top sellerie dans le 61. Le mec est super à l écoute de tes besoins, franchement tres bien. Du coup j ai fait pareil pour le Tiger Sport.
Tiger 900 Rally Pro