Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

Bientôt en Street R 675

(1/3) > >>

Labrador:
Salut les amis,

Non ce n'est pas moi qui va avoir une belle Street R de 2013 mais le fiston.

C'est une perle rare venu de chez notre fournisseur agrée de Challans, vu 'état et le nombre de kms et les accessoires montés dessus. Je suis aussi content que mon fils va l'être.

Alors en premier je vais installer le Warm dessus car pas de Warning, ça je sais faire j'ai même fait un beau Tuto dans la section Tiger 1050.

Je voudrais aussi lui installer une prise usb au guidon, alors pour ceux qui ont eu des street de ce genre , y a t il un connecteur en attente avec du +12V après contact car sur les schéma et la doc je n'ai rien trouvé. Franck m'a dit qu'il devrait y en avoir un sur la droite derrière les protection carénage, pouvez vous me confirmer.
Au fait y a t il un indicateur de rapport engagé, enfin je verrai bien je dois l'essayer.

Par contre 106CV pour si peut de poids ça doit booster.

Elle est belle , voulez vous une photo

Tigre26:
Oh oui oh oui une photo !

Labrador:
Voilà :



Labrador:
Bon j'ai trouvé sur Google un lien sur un post où NiNi avait répondu pour la prise USB.

Il y a derrière l'écope de droite une prise 2 points pour rajouter des poignées chauffantes, on peut se reprendre dessus, je dois avoir les connecteurs 2 points idem triumph, par contre il faut rajouter un relais sur l'emplacement poignées chauffantes, mais ça le sorcier doit avoir.

LéoT3:
Belle acquisition! :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique