Sprint ST 955 prises non branchées

Démarré par yoyo-du-44, 08 Février 2023 à 14:59:42

yoyo-du-44

Bonjour tout le monde, j'ai une 955 Sprint ST de 2000 sur laquelle il y avait une légère fuite d'essence... Bien évidemment je vous le donne en mille c'est les fameux connecteurs cassées du réservoir. Ils sont en commande et j'en profite pour faire un bon entretien du moteur. J'ai constaté que j'ai 2 cosses qui ne sont pas branchées. Quelqu'un saurait me dire à quoi sont-elles sensées servir ?

En vous remerciant par avance


Edit : Je n'arrive pas à ajouter de photos, sans cela ça va être compliqué de m'aider ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Sinon je posterai un lien via une autre plateforme, mais c'est moins pratique

Themus83


Salut Yoyo , sûr qu'avec des photos c'est mieux  :mrgreen:

Voici ma méthode: Je copie ma photo dans Paint, je  la réduit si nécessaire, et l'enregistre en Jpeg dans un fichier, ensuite je me connecte sur mon hébergeur d'images en ligne,(perso Zupimages) et je récupère le code BBCode que je colle dans la partie réponse de mon message, et lorsque tu fais une prévisualisation normalement la magie a opérée :lol:



Et voilà :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

yoyo-du-44

Super, je te remercie Themus83
Du coup voici les photos des 2 cosses non branchées :




Cyclope_313

la prise grise : à oublier c'est pour un élément non présent sur la version europe
la prise noire on dirait le niveau carburant

yoyo-du-44

Citation de: Cyclope_313 le 08 Février 2023 à 20:23:05
la prise grise : à oublier c'est pour un élément non présent sur la version europe
la prise noire on dirait le niveau carburant


Merci déjà je peux éliminer une prise 😅
Pour la prise noire, ce n'est pas le niveau de carburant, car celui-ci fonctionne correctement. Les 2 prises qui se branchent sur le réservoir sont en bas de la dernière photo.

LéoT3

Si je me souviens bien, à connecter sur un des capteurs positionnés sur la boite à air.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

yoyo-du-44

Citation de: LéoT3 le 08 Février 2023 à 20:53:06
Si je me souviens bien, à connecter sur un des capteurs positionnés sur la boite à air.

Sur la boîte à air, j'ai 2 capteurs sur le côté droit. Il y en a un avant le filtre et un après. Ces 2 capteurs sont bien branchés.