Mécanique > Street triple 765

Selle creusée ? Gain de combien ?

(1/2) > >>

toufiou:
Salut à tous, j'aiemrais savoir de combien peut-on creuser la selle de la Street Triple et donc le gain en hauteur ?

Par avance merci de vos réponses  :wink:

Tigre26:
La selle ?
Ce n'est pas juste un film noir directement appliqué sur le cadre  :mrgreen:

Je :arrow:

Themus83:

--- Citation de: toufiou le 09 février 2023 à 10:15:13 ---Salut à tous, j'aiemrais savoir de combien peut-on creuser la selle de la Street Triple et donc le gain en hauteur ?
Par avance merci de vos réponses  :wink:

--- Fin de citation ---

Si je comprends bien ta question, ta Street est trop haute et tu n'es pas a l'aise pour pouvoir poser  tes pieds au sol a l’arrêt .. C'est bien cela ?

Si oui en premier lieu tu devrais prendre l'avis d'un sellier qui sera certainement de bon conseil   :arrow: sur la selle de mon Tiger il a légèrement diminué la largeur de la mousse a entrejambes et m'a fait gagner un cm au sol
Tu peux également te projeter en fonction de ta taille sur ce site : http://cycle-ergo.com/ Je l'ai utilisé pour commander mes biellettes de rabaissement et c'est nikel  :super:

Labrador:
Sylvie l'auvergnate qui est toute petite à fait modifier la sienne , de mémoire la selle, les biellettes aussi.

On peut gagner 2cm en mettant du gel, comme sur mon tiger.

Themus83:

--- Citation de: Labrador le 09 février 2023 à 14:27:04 ---On peut gagner 2cm en mettant du gel, comme sur mon "ancien"  :siffle: tiger.

--- Fin de citation ---

Mon sellier m' avait conseillé cela également  :(

   :arrow: le fond est gris  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique