Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

Fourche Avant et amortisseur Street R 2013

(1/3) > >>

Labrador:
Et bien j'ai téléchargé sur le web pour le fiston la doc utilisateur de la Street et Daytona, ça fait 178 pages , énorme.

En ce qui concerne la fourche de le Street R c'est top fourche, il y a réglage précharge, ensuit en haut aussi le réglage détente idem des deux côtés et en bas il y a des deux côtés un réglage de l'amortissement , donc full complet la fourche.

Y a t il des connaisseurs de ces modèles.

Idem derrière il y a aussi des réglages détente et compression sur une vis à crans, la précharge c'est standard .

azorglubs:
Normalement pour la fourche et l'amortisseur c'est précharge, détente et compression.

Que veux tu savoir de particulier ?

Labrador:

--- Citation de: azorglubs le 09 février 2023 à 16:02:40 ---Normalement pour la fourche et l'amortisseur c'est précharge, détente et compression.

Que veux tu savoir de particulier ?



--- Fin de citation ---

Pour le fourche avant ils appellent bien détente mais pas compression mais amortissement, la détente se règle en haut sur chaque tube par une vis à crans et d'une valeur idem que l'on trouve dans le tableau.
Pour le bas donc ce qu'ils appellent amortissement c'est aussi une vis à crans.

Pour ceux qui ont eu des street R avec cette fourche vous avez gardé le réglage du tableau ou fait des modifs.

Sur la photo on voit en bas de la fourche en rouge ce réglage

azorglubs:
J'avais pris les réglages du tableau comme base pour la compression et la détente de la fourche et de l'amorto.
Par contre j'avais fait avant mes courses mortes et ajuster la précharge avant/arrière en fonction.

Labrador:
Un lien sympa

https://acidmoto.ch/site/comment-bien-regler-ses-suspensions-guide-pour-comprendre-avant-de-toucher/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique