Mécanique > Technique modèles Bi-Cylindres

T 120 taille pneus

(1/1)

philippe3264:
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a monter une taille de plus ou deux sur sa T120 et savoir si ça passe sur la jante.  (je trouve pas très large  100 et 150)  :)

Merci  et Bonne route !

Labrador:
Avoir des gros pneu n est pas forcément un avantage. Moi je reste sur la valeur montée en cas de pépin au regard de l assurance.

tryptik:
ola :)
Au début je voulais en changer, j'avais une préférence pour les anakee adventure... c'est vrai que c'est plutot une moto route, mais puisque c'est aussi mon moyen de voyage, que j'ai toujours un hamac au fond du sac, quand je vois un chemin de terre avec au bout un cours d'eau et que j'ai envie de bivouaquer là, j'aime bien pouvoir y aller sans stress.
J'avais fais le tour des concessions et toutes m'ont dit que vis à vis de l'assurance elles ne pouvaient pas monter une autre taille de pneu que ceux d'origines, ou alors qu'il fallait que je leur amène la jante seule d'une main et le nouveau pneu de l'autre... bref, une gageure.
Après, on m'as déjà dit que j'avais une tête de flic, peut être que ceci a découragé ceci...

Au final, je suis partis sur les TT 100 gp de dunlop.

Bonne journée à toi.

w2k:

--- Citation de: tryptik le 30 mai 2023 à 08:45:23 ---ola :)
Au début je voulais en changer, j'avais une préférence pour les anakee adventure... c'est vrai que c'est plutot une moto route, mais puisque c'est aussi mon moyen de voyage, que j'ai toujours un hamac au fond du sac, quand je vois un chemin de terre avec au bout un cours d'eau et que j'ai envie de bivouaquer là, j'aime bien pouvoir y aller sans stress.
J'avais fais le tour des concessions et toutes m'ont dit que vis à vis de l'assurance elles ne pouvaient pas monter une autre taille de pneu que ceux d'origines, ou alors qu'il fallait que je leur amène la jante seule d'une main et le nouveau pneu de l'autre... bref, une gageure.
Après, on m'as déjà dit que j'avais une tête de flic, peut être que ceci a découragé ceci...

Au final, je suis partis sur les TT 100 gp de dunlop.

Bonne journée à toi.

--- Fin de citation ---

Tu as les dunlop mutant qui pourraient répondre à ton cahier des charges
Ils restent routiers quand même, avec une petite capacité à s'aventurer sur des chemins secs

Labrador:
J ai monté les Michelin Road Classic (pneu route jecprécise).

Ils ont presque 5000kms et lors de mon trip de 3600kms je peux dire que c est des super pneus. Ça accroche top, la muse sur l angle est facile, dans lexsud est j ai usé les tétons des reposes pied et le bord ext des bottes.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique