Mécanique > Technique Tiger 900

Recherche pièces support avant barres de protections supérieures

(1/2) > >>

toufiou:
Bonjour, je recherche le support avant qui permet de fixer les les barres protectoins supérieures à l'avant en N° 5 sur le plan en photo c-dessous.

Cette pièces est vendu avec le kit e semble pas réfénrencées comme pièce détachée, si vous avez une solution pour trouver cette pièce, je suis preneur.

https://www.pieces-triumph.com/triumph-moto/Tiger/900/tiger-900-rally-pro/barre-de-protection-superieure/125/10011579127/0/125



Par avance merci  ;)

LéoT3:
Ça ne va pas être simple, parce qu'en effet, elle fait partie du kit des crash barres supérieures.
Cela dit, elle n'est pas compliquée à réaliser.

toufiou:

--- Citation de: LéoT3 le 03 mars 2023 à 13:00:26 ---Ça ne va pas être simple, parce qu'en effet, elle fait partie du kit des crash barres supérieures.
Cela dit, elle n'est pas compliquée à réaliser.

--- Fin de citation ---

Si j'avais les dimensions encore je pourrais la fariquer sans aucun souci  :?

Enfin je vais voir dès que je pourrais en voir une je pourrais prendre le cotes de base et essentielles le reste je pourrais adapter  :wink:

LéoT3:
En démontant quelques éléments, tu dois pouvoir prendre les cotes directement sur la moto.
Ce qui est important, c'est l'entraxe entre les deux trous sur le cadre.

toufiou:

--- Citation de: LéoT3 le 04 mars 2023 à 11:12:04 ---En démontant quelques éléments, tu dois pouvoir prendre les cotes directement sur la moto.
Ce qui est important, c'est l'entraxe entre les deux trous sur le cadre.

--- Fin de citation ---

Le raccordement au cadre je penses y arriver mais moins simple c'est de retrouver la cote entre le cadre et les troues des barres, pour le moment je cherche, peut être devrais-je contacter les casses moto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique