Mécanique > Technique 660 Trident

Trident 660 immobilisée a 4000 km

(1/10) > >>

xenderseb:
Bonjour à tous

J’ai acheté comme première moto une trident de juillet 2021 en octobre 2022.
1400 km au compteur, factures et entretien à la concession de Lyon.
Très bon vendeur.

J’ai fait faire le bridage A2 dans la concession d’origine a Lyon.

Équipe très sympa, pro, que je retourne voir plusieurs fois pour poser des accessoires et demander des conseils : toujours dispos et agréables …et patient car je sens que je suis un débutant relou.

Je roule tous les jours depuis Octobre , et fait 3000 km depuis.

Depuis le début j’ai un cliquetis bizarre mais après passage en concession on me dit « c’est le bruit triumph »

Je n’ai eu avant que des scouts japonais et jamais de bruits…

La semaine dernière , ce bruit qui avait plus ou moins disparu revient très fort.
Je me demande même si j’ai pas mon pot qui s’est dévissé mais je vois bien que le bruit vient du moteur et s’aggrave en accélérant. Chaud ou pas, pareil peut être pire chaud.

Je passe donc en concession et le gars de l’atelier me voit venir …le relou que je suis

Seulement cette fois il acquiesce ….il y a un vilain bruit.

Il l’a fait passer en atelier et reviens une heure après : impossible de repartir avec la meule il faut l’osculter et on prend pas le risque de rouler avec.

Niveau d’huile ok et chaîne graissée tout les 500 kms

Pas de trou à l accélération et ralenti un peu bizarre

Je la laisse mercredi dernier, appel aujourd’hui elle passe en démontage bas moteur mardi prochain

Déjà 2 semaines sans meule je deviens dingue …et j en saurais plus mardi prochain…

Je suis assez inquiet de la laisser dans une concession aussi longtemps…je suis maniaque

Aussi très déçu car a 4000km c est jeune pour des soucis

Bref je viens chercher du réconfort et de l’écoute car je suis inquiet…

J ai roulé tout l’hiver et je comptais bien profiter des beaux jours…c’est mal barré

Au plaisir de discuter avec vous !

Labrador:
Et bien tu sembles avoir le même pb que le belge, qui a fait un post il y a peu de temps.

fifi.38:

--- Citation de: Labrador le 05 avril 2023 à 22:29:29 ---Et bien tu sembles avoir le même pb que le belge, qui a fait un post il y a peu de temps.

--- Fin de citation ---
C'était une trident ?

Cyclope_313:
C'est un peu tôt pour conclure sur le souci à la lecture de tes écrits, mais le truc positif est que ton conces' a eu la bonne attitude.
Si la moto est peu kilométrée forte probabilité que Triumph prenne en charge la réparation.

Labrador:

--- Citation de: fifi.38 le 06 avril 2023 à 03:14:38 ---
--- Citation de: Labrador le 05 avril 2023 à 22:29:29 ---Et bien tu sembles avoir le même pb que le belge, qui a fait un post il y a peu de temps.

--- Fin de citation ---
C'était une trident ?

--- Fin de citation ---

Oui regardes c est juste derrière ton post dans le dossier

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=69369.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique