Mécanique > Technique Tiger 1050

démultiplication raccourcie sur tiger sport

(1/1)

phcrz:
Bonjour,
j envisage de faire tirer plus court le bestiau,

Vos avis ,si vous avez essayé, sont les bienvenus,  pignon -1  ou couronne +2 (ma préférence)
avantages et inconvénients  que vous avez rencontrés. : frottement patin de chaine ou autre?

 je sais qu il faudra modifier la vitesse dans l écu.

Avez vous ressenti un gain en frein moteur?  ça me manque pas mal en montagne,  venant du TDM 900 !!
Si vous avez d autres conseils à ce sujet je suis preneur,
bonne route.

Labrador:
Si la vitesse est prise sur l'ABS pas de modif dans TunEcu, ce qui doit être le cas

marmotte:
Hello
Je viens juste de faire la modif en montant un pignon de 17.Comme je m'y attendais la moto est plus vive et les reprises plus pêchues,quant au frein moteur je ne serai pas trop te dire......
Je n'ai pas ressenti de problèmes lors de l'essai, tout semble très bien fonctionner et je n'ai pas fait de modification de réglage de l'écu, je ne savais d'ailleurs pas qu'il fallait éventuellement le faire.
J'ai acheté le pignon sur AGPL  pour vingt balles livré en gros
Voilà  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique