Rencontres TriumphAll : Meetings et balades > J'y étais

[SUD EST] Repas orga Meeting départ de Sudestie

(1/5) > >>

Okydoky:
Une fois de plus la Sudestie met à l'honneur la convivialité et la camaraderie  :wink:

Apres s'être donné Rdv à Gémenos à 9.30  pour une ascension du col de l'Espigoulier, l'Espi pour les coutumiers du genre, et y faire notre photo de groupe qui finira peut être une fois de plus dans motomag ou dans le calendier TAll ( voire les 2 :mrgreen:).

A la suite de quoi nous nous sommes mis en route pour le repas en n'oubliant pas d'emprunter quelques routes bien joueuses avant d'arriver à La Crau...

En effet, Thèmus et Madame Thèmus ont reçu notre petit groupe de sudistes chez eux et nous ont réservé leur meilleur accueil  8)
Un aïoli maison fort apprécié de tous accompagné de vins de pays le tout pour finir sur des desserts tout aussi délicieux .

A cette occasion, et cela en était le but, nous avons pu finaliser notre itinéraire et caler nos différents points et heures de rdv. :siffle:

Un moment de partage bien agréable entre TAlliens sudistes devenus amis au fils des années ...

Encore une belle carte postale dans la commode  8)

Et tous ça, c'est grâce au TAll ! :(

Themus  :+1:
Tintin  :+1:
Azorg :+1:

Merci à vous qui mérite son plussoiement collégial   :mrgreen:








LéoT3:
  :super:

Tigre26:
Franchement, je suis impressionné par la Sudestie !

C'est carré, programmé, anticipé, organisé et ça se passe comme prévu...  :applause:

Si j'avais encore un doute, c'est vraiment de Bouzland que je viens!  :ballons1:

Tintin83:
Avec ça un aïoli chez Themus  :RAB:
On craint dégun dans le Sud  :mrgreen:

Okydoky:

--- Citation de: Tigre26 le 22 avril 2023 à 22:51:17 ---Franchement, je suis impressionné par la Sudestie !

C'est carré, programmé, anticipé, organisé et ça se passe comme prévu...  :applause:

Si j'avais encore un doute, c'est vraiment de Bouzland que je viens!  :ballons1:

--- Fin de citation ---

La Sudestie n'est pas celle qu'elle laisse paraitre  :mrgreen: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique