Rencontres TriumphAll : Meetings et balades > Meeting 2023

Meeting 2023 - Les CR

(1/13) > >>

Nico7469:
LE topic pour tous vos comptes rendu et anecdotes après le meeting

 :super:

guillaumev:
C'était bien.
Un peu humide, mais bien.
 :)

Nico7469:
Mardi 16 18h:
Direction Norauto pour prendre possession de la remorque louée pour l'occasion.

20h: la moto est chargée (mais pas en compression).

Mercredi 17 8h:
Chargement des affaires, vérification que tout y est (j'ai failli oublier les clés et surtout le casque !)
Depart à 8h15

Mercredi 16h58:
arrivée au bord d'une route à chèvre pour attendre les canard qui sont partis rouler.
J'attends ... (car la route est si étroite qu'interdiction de se tromper pour faire demi tour.
Sans nouvelle au bout de 30 minutes je me décide à tenter le chemin.
Heureusement je trouve du premier coup et je suis accueilli par Diego et son ami qui nous héberge.
Une petite masure au fond de la forêt ! Magnifique  :applause:

On a rangé les affaires, Diego nous a régaler d'un plat sublime et Wile de bons vins !

Jeudi aux alentours de 1h du matin:
on refait le monde, on résout le conflit israélo-palestinien et on va se coucher  :mrgreen:

Jeudi 10h30:
Départ de notre petite halte. Diego reste un peu pour passer du temps avec l'ami Michel.
Wile décide de prendre la moto
Pierrot et moi nous suivons avec les remorques.

On traverse le col de Port (faut pas croiser un 38T)
On traverse Massat pendant le marché (rolala le nombre de hippies au metre carré!!  :blink:)

Et on arrive tranquillement au Gite vers 11h30 où Tyoc nous attend pour commencer a décharger (et surtout pour aller au resto  8))

15h  on rentre du resto et une partie des Triumphiste est déjà là

On finalise le rooming, on range les denrées solides et liquides !

16h, les premiers groupes arrivent

S'ensuit les bisous, les calins, les remarques pleines de mauvaise foi motarde et une soirée qui se termine vers 2h du matin

Vendredi 7h30: débout là dedans.
Il pleut comme vache qui pisse ! :cry:
On va au petit dej et on décide d'aller quand même faire un petit roulage
Roulage qui se termine à 14h au gite : trempés fatigués mais content.

Et surpris en rentrant: il n'y a personne sur place
TOUT LE MONDE est parti rouler  :applause: :applause: :applause:

On allume une flambée et c'est parti pour préparer l'apéro

Chapeau aux Triumphiste qui sont rentré à 19h après 450km sous la pluie  :super:

S'en est suivi un belle soirée pleine de babyfoot, de vente de goodies (merci à tous pour le soutien et les achats) et une Mini réunion du CA informelle.

Samedi 7h30: il fait (presque) beau.
On mange, on s'équipe (avec les tenues de pluie) et on décolle à 9h pour un petit tour en Espagne.

On a été quasiment raisonnable tout le long... mais la Molina (dans les deux sens) ça fatigue quand même les machines et les bonshommes  :twisted:

Retour à 18h20 pour l'apéro.
Belle fin de journée avec peu de pluie et de belles discussions avec tout le monde.
Lucho31 est même revenu pour nous montrer son nouveau Joujou (oui elle est belle ta Dayto grise).
Fin de soirée et début du rangement à 2h du matin.

Dimanche 7h30: tout le monde sur le pont.
Certains sont levé depuis un moment.
Diego a déjà commencé à ranger la grande salle quand on se lève.
Pas le temps de prendre le petit déj quê certains montent sur les brèles et qu'il faut dire au revoir  :cry:

Le temps de saluer tout le monde, tout ranger, plier, charger les voitures...

10h10, je décolle à mon tour en laissant Wile et Pierrot qui n'attendent plus que le brasseur pour venir récupérer la machine et les futs.

Je vous passe le retour catastrophique avec des bouchons partout jusqu'à Lyon

Bref, 10h dans la voiture pour 850km...

Mais on s'en fout c'était trop bien et tous les participant/e/s ont permis d'avoir un super meeting

 :RAB: :smile:

fifi.38:
Encore MERCI à vous pour une fois de plus vous occuper du rangement final alors que vous avez encore de nombreuses heures de route.  :applause: :applause: :applause:

Mel_69:

--- Citation de: guillaumev le 22 mai 2023 à 09:40:59 ---C'était bien.
Un peu humide, mais bien.
 :)

--- Fin de citation ---

C'est tout  :blink:, on en parle du Saint Gi  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique