Auteur Sujet: A lire avant de poster dans la "Rubrique photo"  (Lu 14667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
A lire avant de poster dans la "Rubrique photo"
« le: 28 juin 2006 à 12:21:03 »
Salut à tous,

Depuis le temps que je devais le faire, je me lance enfin dans cette rubrique photo.

Le but de cette rubrique est donc le suivant: faire partager des connaissances (aussi bien les miennes que les votres), des expériences dans le domaine de la photo et plus particulièrement dans le domaine de la photo et de la moto. Je souhaite cependant que ce sujet reste un sujet ouvert, à savoir que si vous avez des questions qui n'ont rien avoir avec la moto: no problemo!! Cependant, il faut quand même garder à l'esprit qu'on parle photo. Donc si votre question n'a rien à voir avec la moto et rien à voir avec la photo, je ne pense pas que sa place soit ici. Par contre si vous avez des questions à propos de matériel que vous souhaiteriez acquérir, faites le sur un post séparé.

Cette rubrique photo va donc fonctionner de la sorte: je vais vous concocter des petits posts traitant chacun d'un point, d'un sujet, d'un thème différent (post au début desquels je mettrais en gros le sujet traité afin que ceux qui ne souhaitent lire qu'un sujet n'aient pas à se taper les autres pour savoir de quoi ils parlent).
Mon but est de décortiquer des images avec des exemples à l'appui (pour chaque sujet, je pense partir d'une image afin d'expliquer comment le photographe a fait pour que tout le monde puisse le faire). Il se peut que j'aille pécher dans la gallerie du site car en la parcourant, j'ai vu pas mal de trucs intéressants.

C'est pour ça aussi que votre participation m'intéresse: je ne vais pas faire des sujets que personne n'ira lire alors que les sujets qui vous intéressent ne sont pas traités.
Pour communiquer, faites le par mail ou par MP.

Voilà,

A bientôt...

Et merci aux admins...
« Modifié: 28 juin 2006 à 12:51:36 par carbone14 »
Shit happens...

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : A lire avant de poster dans la "Rubrique photo"
« Réponse #1 le: 13 octobre 2007 à 15:35:34 »
Grand rangement effectué , merci de respecter les nouvelles sous-sections  :wink: