Auteur Sujet: TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)  (Lu 13568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #45 le: 10 août 2006 à 09:58:14 »
Mdr.
Un vrai message de paix pour le monde :D

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #46 le: 10 août 2006 à 10:59:52 »
Salut Daf,

Je viens de voir ta cabriole et je te souhaite un bon rétablissement. Je sais ce que c'est que de passer les vacances avec un plâtre, mais bonnes vacances quand même  :wink:. Ta bécane s'en tire à priori sans trop de dégats, tu as eu de la chance dans ton malheur.
Sinon, bel angle :(, c'est ce qui m'a attiré l'oeil sur ton avatar  :mrgreen:

speed20200

  • Invité
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #47 le: 10 août 2006 à 12:29:54 »
g pas vu mais je suppose que c'est celui sur lequel t'as l'habitude de t'asssoire  :lol: :lol: et puis si tu arrivais a recracher le manche a balais que tu as avalè ta position serait plus esthetique tres cher  :mrgreen:
« Modifié: 10 août 2006 à 12:31:42 par speed20200 »

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #48 le: 10 août 2006 à 13:15:04 »
je sais je sais  :oops:  :oops:

ma maman m'a toujours dit guarde ton dos bien droit  :siffle: alors j'utilise des accessoirs  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

James

  • Invité
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #49 le: 13 août 2006 à 11:57:06 »
Oups !  :| ça fait toujours mal au ventre de voir une chute, mais finalement content de voir que tu t'en tires à "peu" de frais. Une speed triple au tas  :cry: ça me retourne ! Dans ton récit tu dis que c'est juste aprés avoir raclé du cale pied que tout s'est enchainé. les cale pieds sont articulés non ? C'est donc une fois ton pied coincé entre le cale pied et la speed que tu as delesté non ? ça m'inquiete un peu car ma prochaine bécane sera certainement la speed triple et si tu j'apprends qu'au moindre lechage de cale pied c'est la gamelle, c'est pas rassurant  :sad: Maintenant l'angle est peut-être plus important avant de toucher sur la speed que sur mon hornet, je n'aurai peut-être jamais l'audace d'aller frotter avec la speed  :lol:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #50 le: 13 août 2006 à 12:14:10 »
Bon rétablissement à toi  :(

Et merci pour l'invitation, mais j'étais en vacances dans ma campagne. Et j'ai failli me prendre un camion de pleine face dans la vallée de la Loue. C'était ma faute  :oops:

James

  • Invité
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #51 le: 13 août 2006 à 19:29:24 »
ça me rassure  :wink:

Fix

  • Invité
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #52 le: 13 août 2006 à 19:41:09 »
Avec un speed on prend facile  57,33° d'angle avant de faire frotter le repose pied, mais la limite du chassis elle se situant à 66,84° cela laisse une belle marge...  :mrgreen:

Le plus gros problème vient en fait des pneus!!!!  :siffle:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #53 le: 13 août 2006 à 19:54:32 »
j aime beaucoup les , 33 et les ,84 ce sont a mon avis des parametre qui dependent directement a mon humble avis du poid du pilote de al pression des pneux de al vitesse en fait d une palanquée de parametre pouvant varier d un pilote a l autre de ce qu il fait beau ou pas etc etc. Mais bon d un autre coté ça fait vendre des machines c sur et il faut bein savoir ce que l on peux faire avec sa machine je l admet mais de la a afficher une prescision de l ordre du centieme de degré meme avec un bras de levier de 1m ça ne doit pas faire  besef !!! Parce qeu vous ej en sais aps mais personnellemetn a 57 degré et des brouettes je garantit que j naurai plu jamais le hoquets de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon moi ce qui me fait sourire c est le virgule quelque chose apres je veux bien comprendre qu il y ai des gens qui se pationnent pour ce genre de detail.


Pourquoi j ai l impression qua vec ce post je vias aps me faire des copains................................ :siffle:
« Modifié: 13 août 2006 à 19:56:19 par Tapion »
Des pressés yen a plein le cimetière

James

  • Invité
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #54 le: 13 août 2006 à 20:05:41 »
Non non, suis d'accord avec toi ! Les chiffres apres la virgule sont .... comment dire , Inutile voir ridicule ? Oui c'est ça !  Les dizaines aussi  :lol: même si mon avatar affiche 45°  :mrgreen:

Fix

  • Invité
Re : Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #55 le: 13 août 2006 à 20:26:00 »
j aime beaucoup les , 33 et les ,84 ce sont a mon avis des parametre qui dependent directement a mon humble avis du poid du pilote de al pression des pneux de al vitesse en fait d une palanquée de parametre pouvant varier d un pilote a l autre de ce qu il fait beau ou pas etc etc. Mais bon d un autre coté ça fait vendre des machines c sur et il faut bein savoir ce que l on peux faire avec sa machine je l admet mais de la a afficher une prescision de l ordre du centieme de degré meme avec un bras de levier de 1m ça ne doit pas faire  besef !!! Parce qeu vous ej en sais aps mais personnellemetn a 57 degré et des brouettes je garantit que j naurai plu jamais le hoquets de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon moi ce qui me fait sourire c est le virgule quelque chose apres je veux bien comprendre qu il y ai des gens qui se pationnent pour ce genre de detail.


Pourquoi j ai l impression qua vec ce post je vias aps me faire des copains................................ :siffle:

Par contre niveau orthographe, ça manque là, quand même un peu de précision, non ?  :siffle:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #56 le: 13 août 2006 à 20:34:53 »
petit joueur  :mrgreen: ( je prescise que c est de l humour)

Pour les fautes je m en excuse je suis sur du qwerty et donc je me plante souvent de touche et je tape vite sans relire car je suis au boulot je passe mes nuits a parler en anglais et j essaye de mettre en balance ma passion pour mon boulot et celle pour ce forum.............. voila le pourquoi du comment ! mais par contre je en redis rien par rapport au chiffres je suis tres ouverts je peux comprendre que des personnes apprecient ce genre de specificité techniques et je l admet sans probleme. Ensuite monsieur orthographe et moi on a jamais été copain vraiment jamais!!! meme si toutes les regles du bleds sont connues par coeur !!!!!!!!!!!!!! on a jamasi pu s entendre mais bon monsieur bled c'est de la grammaire aussi.......................... Pour finir ce n etait pas une remarque contre toi loin de la c'etait jsute que ça me fesait sourire c'est tout! :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Fix

  • Invité
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #57 le: 13 août 2006 à 20:39:48 »
si tu veux vraiment te marrer et que tu as le temps : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=5551.0  :mrgreen:

Et peut être que tu verras la lumière...   :wink:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #58 le: 13 août 2006 à 20:50:52 »
Oui j avais lu en diagonale mais j avais bein rigolé!! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Fix

  • Invité
Re : TriumphAll @ Carole : du spectacle! (5/08/06)
« Réponse #59 le: 13 août 2006 à 20:52:39 »
idem  :mrgreen: