Auteur Sujet: Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite  (Lu 333404 fois)

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En ligne Krais

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #465 le: 04 août 2011 à 11:45:42 »
Je récupère ma Dayto cette aprèm, je te dirais si ça doit s'allumer :)

Sinon pour accéder au bloc instru, tu as un super tuto sur le wiki:
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_compteur_955_Daytona
God Save the Twin!

Hors ligne Diemus

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #466 le: 04 août 2011 à 14:38:41 »
c'est drôle en 11 ans de triumph j'en ai jamais pété un, même pas en haut du grand st bernard  8)

stakanoviste du guidon !

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #467 le: 04 août 2011 à 15:28:18 »
je serai toi, je ne dirai rien  :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #468 le: 04 août 2011 à 15:36:03 »
grave toi tu pete tout ce qui est autour des connecteurs
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Diemus

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #469 le: 04 août 2011 à 15:41:44 »
c'est pas faux... je casse pas, je teste, nuance !!  :lol:

de toute façon j'en ai d'avance !  :mrgreen:
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ah ouais, j'avais pas fait gaffe. c'est pas mal ça... bon je vais attendre ce we pour faire la commande alors

va bien me falloir le reste de la semaine pour virer le bout de plastique resté coincé  :sad:

Au pire, je dois m'en commander également, je préfère les avoir en stock d'avance à la maison au cas où... Ça permettra toujours de partager les frais de port :wink:

yamorikun

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #471 le: 04 août 2011 à 16:06:28 »
boah.. je peux attendre ce we pour passer ma commande si ya pas de frais de port  :siffle:
En plus, on n'est pas du même coin...  :roll: mais merci quand même  :wink:

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #472 le: 04 août 2011 à 16:31:55 »
De mémoire, F@stgp en avait en stock!
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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #473 le: 05 août 2011 à 00:27:09 »
Pour répondre à Dayto78, le témoin de réserve ne s'allume pas à la mise de contact sur mon modèle de 98.
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Hors ligne Daytona78

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Pour répondre à Dayto78, le témoin de réserve ne s'allume pas à la mise de contact sur mon modèle de 98.

Merci Krais, je vais donc attendre de démonter ces connecteurs plastiques pour vérifier la connectique du capteur de passage en réserve... P'être un mauvais contact...

En ligne Krais

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #475 le: 05 août 2011 à 09:58:13 »
de rien  :(

J'ai le capteur de pression d'huile qui fait des siennes, ça ne m'étonnerait pas que la jauge fasse un bad trip chez toi.

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Hors ligne Nico666

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boah.. je peux attendre ce we pour passer ma commande si ya pas de frais de port  :siffle:
En plus, on n'est pas du même coin...  :roll: mais merci quand même  :wink:

Tu as commandé tes connecteurs ? Tu peux me confirmer que les frais de port sont bien gratis le weekend ?

yamorikun

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #477 le: 10 août 2011 à 15:44:19 »
yep, c'est bien gratuit le we : commande passée le samedi et reçue le mardi matin  :super:

yamorikun

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #478 le: 10 août 2011 à 21:47:45 »
euh... c'est normal que ça ne rentre pas ?  :?
j'arrive à faire 2 tours ½ au grand max.. et il y a encore pas mal de longueur qui dépasse (par rapport aux photos du tuto)  :blink:

j'ai vérifié que les filetages sont bien propres... qu'est  ce qui coince ?

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Re : Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite
« Réponse #479 le: 11 août 2011 à 08:15:20 »
Le raccord a un filetage conique (NPT). Il ne se vissera à la main que sur deux ou trois filet. Ensuite, il faut utiliser une clé et forcer un peu.
En théorie, avec ce type de filetage, tu dois obtenir l'étanchéité dans le filetage sans apport. Mais ça, c'est la théorie!
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