Auteur Sujet: stunt et burns day  (Lu 2956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BKT16

  • Invité
stunt et burns day
« le: 13 août 2006 à 12:32:54 »
salut. je reviens de pau comme un con. en effet, quelle surprise de voir un panneau "burnsday annule" devant l entree du circuit. on s est tapé 800bornes aller retour pour rien. apparemment l info tournait sur les forums mais ca faisait un moment que j avais pas surfé..... :evil: :cry: :cry: :cry: JE SUIS DEGOUTE. MERCI MOTOSETMOTARDS. ca fait quand meme la deuxieme annee que c est annulé.

Hors ligne superman

  • Moderator
  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : stunt et burns day
« Réponse #1 le: 13 août 2006 à 15:33:10 »
ouaip désolé pour toi, je l'ai vu sur le site motomag hier, apparemment c'est des histoires de normes de circuit qui seraient pas adaptées...bof, j'ai l'impression qu'il y a de la mauvaise volonté derrière tout ça
en tout cas ça te fait une bonne balade vers les pyrénées, sois positif!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : stunt et burns day
« Réponse #2 le: 14 août 2006 à 11:05:21 »
de la mauvaise voloté de qui le prefet ou de M&M  :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Fix

  • Invité
Re : stunt et burns day
« Réponse #3 le: 14 août 2006 à 11:45:52 »
T'as quand m^me fait un burn devant le circuit ... :twisted:

BKT16

  • Invité
Re : Re : stunt et burns day
« Réponse #4 le: 14 août 2006 à 12:17:50 »
de la mauvaise voloté de qui le prefet ou de M&M  :?:
selon M&M c est  la faute de la prefecture.   Et selon la prefecture de pau ils etaient a la rue niveau organisation et securite(tribunes non conformes,personnel de secours......). Honte a M&M (une pensee pour MAX).

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : stunt et burns day
« Réponse #5 le: 14 août 2006 à 12:26:06 »
la derniere fois c'etait sur le meme circuit  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Ramzy

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i - Black
  • Localisation: Bordeaux
Re : stunt et burns day
« Réponse #6 le: 14 août 2006 à 15:02:28 »
Non .. la derniere fois c'etait a Riversaltes pres de Perpignan ..

D'apres ce que j'ai pu voir a droite et a gauche : c'est la seconde fois que ce prefet annule un show de stunt !! :evil:
Pour ce qui est de l'organisation : M&M avaient tout delegue a un professionnel pour ce genre de manif ..
A qui la faute ??  :roll:
En tout cas ..ca fait 2 fois !!

J'ai vu aussi pas mal de gens voulant quand meme faire le deplacement pour mettre "l'ambiance"....
t'as vu qqchose ?
Apparemment il devait y avoir un rassemblement du cote du zenith ...

BKT16

  • Invité
Re : Re : stunt et burns day
« Réponse #7 le: 14 août 2006 à 15:14:55 »
on s est retrouve une cinquantaine de motards a camper dans une prairie a cote du circuit. Les mecs de M&M etaient avec nous le soir et sont repasses samedi matin pour nous emmener les croissants. Il y avait 2 essayeurs(will et sonic) et le staff technique. Ils etaient degoutes et vraiment confus pour la gene occasionnee. Ils nous ont dit que l intermediaire(une societe d evennementiel) a merdé sur tout la ligne au niveau autorisation prefectorale. Mais bon, ils auraient quand meme du tout verifier au moins 15jours avant le show!!!!!! :siffle:.  Sinon il y a eu apparemment des runs sur pau au parc des expos. A part ca les mecs de M&M savaient plus ou se mettre et on les a bien chambré. C etait le minimum, on a eté gentils avec eux. Ils sont quand meme bien cools et ont  fait un peu la fete avec nous....