Etant actuellement en train de negocier des prix pour les membres de l'asso dans un mag sur Bordeaux (pieces detachées d'occas, ....) et etant en bonne voie, le boss du magasin m'a proposé de mettre une affiche à l'entrée sur la porte ou sur le tableau d'affichage afin de faire de la pub pour l'asso et nous presenter.
C'est plutot sympa, car vu le passage qu'il y a chez lui, ca nous ferait connaitre dans la region.
Probleme : Aujourd'hui, Club Triumphall n'a aucun support papier (à part les cartes de visites que chacun voudra bien s imprimer) permettant de nous faire connaitre.
Mettre des carte de v. dans les reservoir, c'est bien, mais mettre une affiche dans un magasin, c'est mieux.
Donc, je voudrais savoir si parmis vous, il y a qqun qui ai le temps, les logiciels adaptés, et SURTOUT bcp d'imagination pour nous faire une affiche (format A4) resumant qui nous sommes et ce que nous pouvons apporter aux membres.
Je ferais bien un truc vite fait mais dans ce cas, autant lui donner un gros autocollant que personne ne remarquera

Alors, qui peut se lancer