Auteur Sujet: CR 2  (Lu 9765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
CR 2
« le: 03 octobre 2006 à 22:56:56 »
Après Baloo, je fais faire mon petit CR.

Pour nous tout a commencé le jeudi soir. Nous, vous l'aurez compris, c'est Aurélie et moi même. Donc nous avons commencé ce magnifique we par une soirée chez une vieille connaissance..... erictaulieràsaintdidier  :lol:. Et oui pour attaquer le nouveau meeting, nous avons fait un crochet par l'ancien.
Ce fut un immense plaisir de revoir Eric et Valou (enfin on les avais vu le mois d'avant :roll:, mais les potes, plus on les voit plus on est content  :lol:).
Ils nous ont bien évidemment reçu comme des rois, nous avons passé une super bonne soirée et sommes allé au lit tot car le lendemain, la route nous attendais.... 1 heure du matin  :?
Petit matin, rediscussion et go to Dolus le sec. En passant nous avons vu une seule belle chose, c'est ça:



Nous sommes arrivé à Dolus le sec, un peu perdu dans le village, on demande notre route à un agent DDE (avec une moto orange, ça ne s'invente pas), il nous indique la route, on fait demi tour.. et sur qui tombons nous: un scrambler pétaradant qui sort de la foret. Le gars Ferko arrive  :lol:
On arrive au gite, on rejoins Baloo et Fabonoff. On se fait des bisous et on décolle faire les courses (apéro).
En revenant, on retrouve Gpalmito passé prendre l'apéro.
On ne le laisse donc pas attendre et on attaque....


Oui oui, vous pouvez remarquer ce formidable short que seul Baloo peut rendre beau  :mrgreen:
Je pense que l'apéro pour Ferko, Baloo et moi même a commencé très tôt et est surtout parti très vite...  :roll:  :lol:
Oulalala, une moto, vite on y va .... une speed noire ... c'est GuillaumeV... on fait connaissance ... Tiens il a l'air sympa ce gars, c'est cool  :lol: Plus tard on s'apercevra qu'en plus d'etre super sympa il est super rigolo  :lol:
Peu de temps après, les parigots nous rejoignent après avoir fait une misère de kms en un maximum de temps, les raisons invoqués:
un mauvais point de RV où des parisiens peuvent s'attendre 45 mns à 100 metres d'intervalles  :lol: Ils sont gentils !!!
Puis la panne de PYves... quelle idée de rouler sur une triumph !!!!  :blink:
L'apéro continue, les lyonnais arrivent ... re-apéro ... quand je vous dit que ça a été long  :blink:
La dame du gite nous montre le gite à Aurélie, BdeM, Baloo et moi même. Je suis mort de rire car Baloo n'arrete pas de raconter des conneries....

On passe finalement à table .... on est 15 ... on est heureux... rien à redire... le bonheur entre pote !!!
On fini  Duffle, Baloo, Vapatro, Aurélie et moi même sur les coups de 3h - 3h30mn .... tout ça pour préparer la journée du lendemain  :siffle:  :roll: :lol:

Samedi matin.... pas mal de gens la tête dans le cul .... le vin blanc apparemment. Ha oui quelques chiffres: 10 litres de vin blanc à 14 personnes  :blink: (plus un peu de vin rouge évidemment  :siffle:). tu m'étonne qu'ils aient mal à la tête  :blink:

On part pour le RB fait par Fabonoff. Baloo l'a déjà remercier, je vais quand même pas recommencer  :mrgreen:
A Amboise, Sebastien et sa femme et Carbon14 nous rejoigne .... haaaa Freshviibes et nouvelle madame arrive aussi en classeA (surement un nouveau modèle de Triumph)  :siffle:


Vu sur le parc avec Baloo et une nouvelle conquète surement :  :mrgreen:
On dira rien à Mme Baloo  :lol:


Duffle et BdeM apprenne la vie avec les inventions de Leonard:


A midi, les "daytoneur" nous rejoigne en clio .... surement une version spéciale de dayto  :roll: :?

Petit pique nique au soleil en regardant les guerriers s'attaquer ....
Fred, journaliste local motomag, nous rejoins avec son espèce de bicylindre ricains ... bah on est tolérant .....

A Chambord, on voit tout sauf le chateau:


Mais aussi le chateau...


Ensuite, passage à Cheverny vite fait:


Puis la perle Chenonceau vu par le passage secret de Fabonoff  :super:


Ensuite retour au gite, pour re-apéro, puis repas qui de l'avis de tout le monde était délicieux et copieux suivi de votre surprise  :smile: :-). Je suis encore tout ému de cette attention  :oops:

Je vous remercie encore et encore et encore .....  :lol:

Ensuite nous avons passé une soirée de portenaoiq .... avec comme la rappelez Baloo les histoires du président qui était vraiment mort de rire. Je l'avais jamais vu comme ça, mais ça fait vraiment plaisir à voir. On passé la soirée à raconter des conneries autour de la bonne petite poire de Carbon, merci Matthieu  :super: :applause:
Ensuite des conneries, des conneries encore .... aurélie m'a expliqué (le lendemain) que Scorpion faisait vraiment plaisir a voir tellement il était mort de rire aussi. Enfin vraiment une soirée inoubliable pour moi... c'était vraiment mort de rire ...
Et pour finir, toujours les mêmes, encore un grand moment de connerie avec Baloo, Duffle, Vapatro et le vieux  :lol: sous les étoiles de Dolus à parler de moto, de la vie, de tout, de rien ... enfin ce qui fait qu'on est bien et heureux ....  :lol:

Dodo, bien mérité et le lendemain, c'est la fin ... le départ, le retour .... la misère ... les copains qui s'en vont ... la tristesse, la petite larme à l'oeil en voyant les copains partir ....

Misère, misère, ce seront toujours les salops qui nous bouferont le caviar sur le dos  :lol:

Retour au pays avec Vapatro, Aurélie, Fab et Eric (inutile de vous dire à quel point on était bo sur nos T301 avec Eric). D'ailleurs, je m'aperçois pendant le retour que ma brèle n'avance pas par rapport au char d'Eric  :cry:.
Et enfin, après avoir entendu parler de loisir créatif une bonne partie du we (enfin pour moi, c'est tous les jours  :roll:), nous nous y sommes mis le midi pendant notre pique nique réalisé avec les petis restes de la veille et notamment ce bon gateau au chocolat  :lol:
La fabrication des petites cuillères...

Je crois que Vapatro est content de sa cuillère  :mrgreen:

Eric aussi .....



Fab toujours au blanc ...


On a repris la route .... laissé Fab et Eric dans leur ville de Lyon, Vapatro dans son Saint Quentin et on est arrivé à la maison heureux d'avoir fini la route sans souci mais triste que le we soit fini.
La conclusion sera que nous avons passé un we excelent en votre compagnie  :super:

Voilà, CR fini, j'invite tout le monde à faire son CR..........
« Modifié: 03 octobre 2006 à 23:24:00 par patafion »
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Gpalmito

  • Concierge
  • Messages: 553
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955 Jet Black 2006
  • Localisation: Rennes (35)
Re : CR 2
« Réponse #1 le: 03 octobre 2006 à 23:07:18 »
Magnifique ton CR, bon résumé  de ce super week-end  :(


Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Re : CR 2
« Réponse #2 le: 03 octobre 2006 à 23:14:11 »
Magnifique ton CR, bon résumé  de ce super week-end  :(



Mefci Guy d'etre resté si tard pour le lire  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : CR 2
« Réponse #3 le: 03 octobre 2006 à 23:16:16 »
Le mien il fait nul à coté du tient !!!  :?

Donc ton CR est :  :super:

Mais il y a un truc qui me chifonne, c'est ceci :

Vu sur le parc avec Baloo et une nouvelle conquète surement :  :mrgreen:
On dira rien à Mme Baloo  :lol:


Je sais que je me fais vieux, mais là en peu de temps, j'ai changé un peu vite, non ?  :twisted:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : CR 2
« Réponse #4 le: 03 octobre 2006 à 23:17:31 »
 :mrgreen: si on peut plus rigoler  :? ....

Mon copain Baloo  :smile:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : CR 2
« Réponse #5 le: 03 octobre 2006 à 23:18:51 »
Rhooooo !!!

Moi aussi je rigole !!!  :mrgreen:

Raclure quand même...  :siffle:  :twisted:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Re : CR 2
« Réponse #6 le: 03 octobre 2006 à 23:20:23 »

Raclure quand même...  :siffle:  :twisted:

j'allais te le proposer ......  :lol: :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : CR 2
« Réponse #7 le: 03 octobre 2006 à 23:22:48 »
 :smile:

 :wink:

Sinon, je crois qu'il ya un lien vers une photo qui ne marche pas.

Je pense que tu as dû oublié le à mettre au bon endroit.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne scarewyll

  • Pipelette
  • Messages: 377
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST ABS 2008 Graph (Diva3)
    • Rat Pack Haut Normand
  • Localisation: Rouen
Re : CR 2
« Réponse #8 le: 03 octobre 2006 à 23:24:39 »
 :merci: pour ce très bon compte rendu de 2ème rassemblement.
Cela laisse un peu de regrets pour ceux qui n'ont pu se liberer pour l'occasion.  :cry: (de même que les photos des autres CR)
Pour le prochain peut -être. (c'est même sur)
Scarewyll

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : CR 2
« Réponse #9 le: 03 octobre 2006 à 23:24:52 »
Merci, c'est la photo qui exprime la fin du we  :cry:, tout le monde part ....
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : CR 2
« Réponse #10 le: 03 octobre 2006 à 23:28:08 »
super Pataf ton CR  :( (t'inquiet Baloo, le tiens est super aussi. En plus, un CR de Baloo c'est forcément bien  :wink: )

ça me donne envie de faire un petit CR aussi (ça dérange si je pique des photos qui sont pas de moi?  :oops: )
Shit happens...

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Re : CR 2
« Réponse #11 le: 03 octobre 2006 à 23:29:31 »
Merci, c'est la photo qui exprime la fin du we  :cry:, tout le monde part ....

Oui...  :cry:

Remarques que je te tourne le dos, cela peut-être dangereux !!  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Re : CR 2
« Réponse #12 le: 03 octobre 2006 à 23:31:14 »
super Pataf ton CR  :( (t'inquiet Baloo, le tiens est super aussi. En plus, un CR de Baloo c'est forcément bien  :wink: )

ça me donne envie de faire un petit CR aussi (ça dérange si je pique des photos qui sont pas de moi?  :oops: )

Pique les photos, on a bien compris maintenant que tu avais bcp de mal avec les photos  :siffle:  :mrgreen:

IL FAUT FAIRE UN PETIT OU GRAND CR  !!!!
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Re : CR 2
« Réponse #13 le: 03 octobre 2006 à 23:34:58 »
super Pataf ton CR  :( (t'inquiet Baloo, le tiens est super aussi. En plus, un CR de Baloo c'est forcément bien  :wink: )

STP, soit un peu plus discret sur notre relation...  :siffle:   :mrgreen:

ça me donne envie de faire un petit CR aussi (ça dérange si je pique des photos qui sont pas de moi?  :oops: )

Pour les photos, on a bien compris que tu avais du mal... Donc prend mais tu nous les rend après !  :D
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23044
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : CR 2
« Réponse #14 le: 03 octobre 2006 à 23:59:51 »
Merci Patavieux, il est top ton CR!!!  :super:

et un p'tit  :+1: pour toi.

 :)
Vive le 2.0 8)