Auteur Sujet: CR 3  (Lu 4996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
CR 3
« le: 04 octobre 2006 à 23:47:30 »
Tout comme Baloo et Patafion, je vous propose un petit CR du week end.

Pour ma part, tout a commencé le vendredi aprem, début de week end. A ce moment, je suis piéton sur Paris  :roll: . L'objectif est de descendre sur Orléans récupérer la Dayto pour pouvoir filer direction Dolus le sec. Bon, ça paraît simple mais dans les faits c'est plus compliqué: une après midi foutue en l'air à attendre: un collègue qui doit passer chez moi récupérer des papiers, un bus pour la gare qui met 10 plombes à arriver, 3 pelerins qui mettent chacun 10 minutes pour acheter un billet de train  :evil: ... Au final, j'arrive à 19h sur Orléans, et j'ai encore rien préparé.  :?

Bon, ça me permet quand même de jeter un coup d'oeil à la météo du week end le vendredi soir: la vallée de la Loire est prise entre 2 zones d'averse. Ils annonces du soleil et des nuages mais pas de pluie. C'est super!!!  :(

Bon, après un petit dodo sur Orléans, je n'ai qu'une seule envie: tailler la route direction la touraine.  :P
Donc préparation du sac, dans lequel j'oubli de mettre une paire de chaussures de rechange  :roll: (mais dans lequel je n'oubli pas de mettre une boutielle de poire... chacun ses priorités.  :siffle: ). Par la suite, c'est le tour la moto (qui elle ne porte pas de nom à coucher dehors...  :siffle: ): graissage de chaîne, on fait les niveaux et on vérifie la pression.
Une fois fini, direction la touraine.  :P

Arrivé à Blois, un petit coup de fil à Patafion pour savoir où se trouve le groupe. Bon, vu qu'il avait le cul sur sa moto et pas l'oreille scotchée au téléphone je tombe sur le répondeur  :wink: . Je reprends donc la route direction Montrichard. Arrivé à Montparnasse (et oui, je l'invente pas...), juste après Montrichard, je zieute mon téléphone: un message de Pataf' me disant qu'ils sont au clos Lucé.
Je prends donc la direction d'Amboise. Même pas 1/2 pour faire Montparnasse-Amboise  8) (comparé aux parigos qui mettent 4h pour faire Orléans-Dolus le sec...). Arrivé au clos Lucé, j'aperçois dans la cour des "blousons noirs" et un couple me faisant signe que c'est bien là (d'ailleurs, je sais toujours pas qui c'était...  :blink: ). Là, le parking plein de Tromph, ça met dans l'ambiance.  8)

Là, je fait la connaissance du groupe.  :+1:

La suite, tout le monde là connait (sauf ceux qui n'ont pas lu les deux CR précédents...   :siffle: ).
On prends la direction d'un Leclerc pour faire les courses puis le pleins pour finalement se poser sur un parking pour déjeuner.
Petite pose photos...


 



Après, c'est que du bonheur: super balade, super chateaux, super ambiance, temps clément (ou presque) pour finir autour d'une super table avec l'anniv du plus beau des Patafions.

La soirée était tip top mais j'ai préféré m'éclipser pour éviter des sévices indélébiles...

Arrivé au dortoir, un bruit sourd se fait ressentir: c'est Misterno qui fait de l'intimidation. Malgrès ça j'arrive à m'endormir facilement, sans doute à cause des bornes dans les pattes et peut-être un peu à cause de la poire...
Le lendemain matin au petit dej, les tronches des gus accusent le coup. Sauf Eric301 qui pète la forme vu qu'il n'a pas prit une goutte d'alcool la veille.
Le chef improvise une dernière scéance photo de speed devant la propriété.
Et puis tout le monde part, petit à petit.

De mon côté, je me retrouve avec les parisiens (PYves, Duffle, Scoulp et Pascal) et deux orléanais (Sebastien et Misterno) suivi en voiture de Freshviibes et de son amie (fort sympatique au passage). Bon, 1/2 d'heure après avoir fait le plein, c'est l'averse. Là, on assiste tous à un magnifique spectacle: le Kway de Duffle.  :mrgreen:
On prends la direction de Blois. Une fois arrivé, on cherche à s'y restaurer... Chercher, c'est bien le mot.  :?
Sebastien fait preuve de beaucoup de volonté pour trouver une des nombreuses antennes de ce fameux restaurant tenu par un clown américain mais tombe sur des gens qui nous balladent à droite à gauche.
Après avoir "bien" mangé et enlevé les Kway, on dit au-revoir au parigos et à la voiture qui pennent l'autoroute.
Direction Orléans. Ligne droite non stop.
Une fois arrivé à Orléans, Sebastien, Misterno et moi nous séparons, non sans regrets.
Là, on se rend compte que c'est bien fini...

Voili voilou.

En espérant remettre ça au plus vite.

 :wink:

Shit happens...

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : CR 3
« Réponse #1 le: 05 octobre 2006 à 08:40:48 »
J'aime comment tu gères tes priorités !!  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : CR 3
« Réponse #2 le: 05 octobre 2006 à 09:59:40 »
belle priorité  8) mais 2 n'aurais pas été de trop  :mrgreen:  :oops:


"sévisse indélibile:blink: :blink: nous ne somme pas des brutes  :|  on aurait fait atttention plus de la vaseline  8)  :mrgreen: .


le couple que tu as vu c'est Sebastien et sa copine sur un 1050. il ne font pas partie de TAll il on vu la pub qu' a laisser le Pdt sur Motomag.
il y a des gens qui suivent ca fait plaisir  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : CR 3
« Réponse #3 le: 05 octobre 2006 à 10:40:13 »
 :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : CR 3
« Réponse #4 le: 05 octobre 2006 à 12:27:39 »
Faut toujours tout lui expliquer ....  :roll:  :lol:

et un CR de plus, à qui le tour ????
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : CR 3
« Réponse #5 le: 05 octobre 2006 à 12:28:26 »
arf j'en aurait bien un paquet à dire sur le voyage avec les 2 tarlouzes !  :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : CR 3
« Réponse #6 le: 05 octobre 2006 à 12:29:17 »
on a hate de tout savoir  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : CR 3
« Réponse #7 le: 05 octobre 2006 à 12:35:59 »
si tu savais....je me remet à peine de ce que j'ai vu et entendu !  :blink:

mais j'ai des preuves ! :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : CR 3
« Réponse #8 le: 05 octobre 2006 à 13:34:12 »
Sache Duffle pour ta gouverne que ce n'était pas Seb et son amie vu que je leur ai demendé et qu'il m'a dit que ce n'était pas lui.  8)

Pour info, la prochaine fois je prendrai une bouteille de 75cl.  :wink:
Mais bon, Misterno n'aurai pas oublié sa boutanche...  :siffle:
Shit happens...

Hors ligne geode900

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1774
  • Déconomètre: 60
  • Sexe: Homme
  • daytona 900 modèle 1995
Re : Re : CR 3
« Réponse #9 le: 05 octobre 2006 à 13:38:00 »
"sévisse indélibile:blink: :blink: nous ne somme pas des brutes  :|  on aurait fait atttention plus de la vaseline  8)  :mrgreen: .

Pourquoi la vaseline, vous n'aviez pas pris vos bombe de graisse pour chaine ? :mrgreen:

A moins que là où il y a de la chaine, y'a pas de plaisir ... :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Hors ligne ferko

  • Pipelette
  • Messages: 207
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint sport 97 mécatwinisée
  • Localisation: Vannes 56
Re : Re : Re : CR 3
« Réponse #10 le: 05 octobre 2006 à 18:28:49 »
"sévisse indélibile:blink: :blink: nous ne somme pas des brutes  :|  on aurait fait atttention plus de la vaseline  8)  :mrgreen: .

Pourquoi la vaseline, vous n'aviez pas pris vos bombe de graisse pour chaine ? :mrgreen:

A moins que là où il y a de la chaine, y'a pas de plaisir ... :mrgreen:

on touche le fond du gore là! c'est trop trashy! beurrughghgh
ni pour ni contre, bien au contraire

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Re : Re : Re : CR 3
« Réponse #11 le: 06 octobre 2006 à 08:21:08 »
"sévisse indélibile:blink: :blink: nous ne somme pas des brutes  :|  on aurait fait atttention plus de la vaseline  8)  :mrgreen: .

Pourquoi la vaseline, vous n'aviez pas pris vos bombe de graisse pour chaine ? :mrgreen:

A moins que là où il y a de la chaine, y'a pas de plaisir ... :mrgreen:

on touche le fond du gore là! c'est trop trashy! beurrughghgh

C'est clair  :blink: Il ne faut pas confondre accessoires motos et accessoires sexuels  :) ça ne se fait pas
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Re : Re : Re : Re : CR 3
« Réponse #12 le: 06 octobre 2006 à 09:30:27 »
C'est clair  :blink: Il ne faut pas confondre accessoires motos et accessoires sexuels  :) ça ne se fait pas

Oui, même si, in fine, l'utilisation peut être étroitement liée :

Cuir, botte, huile, chaîne,...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : CR 3
« Réponse #13 le: 06 octobre 2006 à 09:54:55 »
Pour la boutanche de poire méaculpa  :mrgreen:

 elle est restée dans le garage.   :oops:

En pénitence je me suis flagélé 250 fois avec une echarpe en soie faut pas abimer mon p'tit corps d'elfe. :lol:

Je la met (la bouteille de poire pour les perverts) de coté pour le prochain meeting.

A+
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

fabonoff

  • Invité
Re : CR 3
« Réponse #14 le: 06 octobre 2006 à 20:28:42 »
mets la tout de suite dans la sacoche comme cela pas de crainte d'un nouvel oubli