Auteur Sujet: 64 -Biarritz- TBC  (Lu 24732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

260nissan

  • Invité
Re : Re : Biarritz
« Réponse #15 le: 19 janvier 2008 à 19:06:06 »
Pourtant on en parle souvent avec Goldo  :siffle:
mais comme on entretien pas mal avec nos petits doigts :) ben ça attend.
Dés que le réglage aux soupapes est à faire, nous irons c'est certain.
Salut,

Moi aussi je fais des petites bricolles dessus, mais le gros problèmes, c'est qu'elle tombe pas en panne :D

Sa n'empèche pas de souligner qu'il est très sympa, pas exorbitant et remplace utilement ce qu'il faut.
Donc pour ceux qui se font chie... à aller à Bordeaux, ils feraient mieux d'aller à Biarritz. En plus il prète pas des daubes (il m'avait prété un 1050 ST qui avait pas 1000kms).

La miènne de 99 à 48.000kms.

@+260nissan
« Modifié: 19 janvier 2008 à 19:07:50 par 260nissan »

Hors ligne filtre à café

  • Pipelette
  • Messages: 247
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 955i RS Verte / 175 SVS
  • Localisation: Nord Gironde
Re : Biarritz
« Réponse #16 le: 19 janvier 2008 à 19:58:17 »
Nous n'y manquerons pas !!!
Il y a toujours un roulement à la con de direction ou de bras oscillant...

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Biarritz
« Réponse #17 le: 16 février 2008 à 18:52:38 »
Bon, ca y est !

Depuis le temps qu on doit y passer, c est enfin fait !

Et bien, sur une echelle de 0 à  20, je leur donne 25  :mrgreen:

Accueil hyper agreable, a l ecoute du client, disponible, sympa, serviable, etc....

Que du bon !!!!!

A recommander TRES fortement pour ceux qui cherchent un concess en aquitaine  :super:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Lizou

  • Bavard(e)
  • Messages: 178
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Femme
  • Daytona 675 - mai 2007
    • Vroum
  • Localisation: 33
Re : Biarritz
« Réponse #18 le: 18 avril 2008 à 10:02:32 »
Voilà, j'ai amené Tromfette (Dayto 675) à Biarritz pour révision des 10.000 (plus 2 petites bricoles). Je la récupère samedi. J'ai déjà une bonne première impression du bouclard. J'ai apprécié, pour commencer, que l'atelier soit ouvert et qu'on puisse y entrer pour discuter directement avec les mécanos. La patronne (je suppose ?) a volé à ma rencontre sitôt son coup de fil terminé et m'a aimablement accueillie. On a rempli la fiche puis on a discuté 10mn, je lui ai expliqué ce que j'attendais un peu d'un concess et pourquoi j'étais venue ici plutôt qu'à Bordeaux. Ils ont donc les cartes en main, à eux de ne pas me décevoir.  8)
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Hors ligne Lizou

  • Bavard(e)
  • Messages: 178
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Femme
  • Daytona 675 - mai 2007
    • Vroum
  • Localisation: 33
Re : Biarritz
« Réponse #19 le: 19 avril 2008 à 18:06:02 »
J'ai récupéré Tromfette ce matin. Patron très sympa et toute l'équipe très serviable.  :super:
Rien à dire sur la révision, travail apparemment soigné et initiatives conformes à mon usage de la moto (85% piste). Facture en adéquation. Je reviendrai pour les 20000 ! :applause:
(en plus la gare n'est pas loin, à l'avenir ça m'évitera de mettre la moto sur la remorque !)
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Hors ligne filtre à café

  • Pipelette
  • Messages: 247
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 955i RS Verte / 175 SVS
  • Localisation: Nord Gironde
Re : Biarritz
« Réponse #20 le: 19 avril 2008 à 23:57:58 »
Et alors, comparé à l'ancien ZR de Mérignac ??

spidtriple64

  • Invité
Re : Biarritz
« Réponse #21 le: 22 avril 2008 à 21:07:40 »
Je rejoins le concert de louanges, très bon accueil malgré mon retard important au rendez vous. prêt immédiat sans paperasses d'un new tiger (là je craque j'aimerais l'avoir en plus du speed mais ça ne va pas être possible), coup de fil pour signaler ma moto prête (fuite à la fourche) . Seule déception le joint spy n'entre pas dans le cadre de la garantie même à moins de 4000 bornes.... Pièce d'usure même sans rouler!
Je résume bon accueil; moto de prêt tip top, rapidité et efficacité (les joints spy et vidange de la fourche pour 35 euros). Reste qu'un concessionnaire à Pau me faciliterait la vie!

Hors ligne Lizou

  • Bavard(e)
  • Messages: 178
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Femme
  • Daytona 675 - mai 2007
    • Vroum
  • Localisation: 33
Re : Re : Biarritz
« Réponse #22 le: 23 avril 2008 à 10:46:32 »
Et alors, comparé à l'ancien ZR de Mérignac ??
Je ne sais pas si je peux vraiment comparer vu que ZR je les connais surtout pour la partie Ducati. A ce niveau-là j'ai toujours été extrêmement satisfaite du travail à l'atelier, et je le suis toujours d'ailleurs, John sait ce qu'il fait, il est propre et consciencieux.
C'est également ZR qui a pris en charge mon changement de collecteur sous garantie (voir le sujet sur les soucis des 675) et là encore y'a rien à redire, travail soigné.

C'est surtout pour des raisons personnelles que je suis allée à Biarritz, car j'ai toujours confiance en l'atelier de ZR. Mais chez ZR, quand je voyais Serge (l'ancien proprio), on pouvait parler un long moment de belles machine, il aimait son métier et les motos qu'il vendait. Là, maintenant... Je ne crois même pas avoir vu une seule fois le nouveau patron.
A Biarritz j'ai retrouvé cette ambiance de passion que j'avais déjà vécue à Saint Etienne, un patron et une patronne (c'est bien ça ? Ils sont boss tous les 2 ?) qui sont là parce qu'ils aiment ça - comme Serge en son temps, même si la concession ZR faisait beaucoup plus "propre sur elle".

Pour moi la qualité de l'atelier c'est important, mais de savoir qu'on va chez des mordus et pas juste chez des commerçants, c'est important aussi.
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Biarritz
« Réponse #23 le: 23 avril 2008 à 11:12:53 »
Oui, la patronne, c est la femme de Damien (le patron)   :super:

Apres ZR, normal que le nouveau boss soit pas souvent la, il est generalement a sa concess Honda à Bx centre  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

sauyer

  • Invité
TBC
« Réponse #24 le: 04 juin 2008 à 16:34:23 »


Bonjour a toutes et a tous.

Un petit cr de ma revision chez TBC a biarritz ,car etant a mont de marsan et apres une premiere experience chez ZR a bordeaux,je suis parti plus au sud,ayant deja eu a faire a eux par tel pour une cde de piece (clips durit essence) d'ailleurs pris en charge par triumph (merci a eux lol).

Me voila parti jeudi dernier,avec le soleil (il faut en profiter en ce moment  :lol:),arrivee a biarritz a 9H20 ,un acceuil dés plus chaleureux par la gérante (je crois),petit tour de la moto en presence du mecano,je laisse ma belle (la moto bien sur) on me propose un petit noir ,je fais le tour du propio (que de bave sur le carrelage devant tant de belle machine) le cogerant viens a ma rencontre une discute sympa et pas commercial,de la il me propose un pres de moto pour la journee,je sais pas pourquoi mais je me verrais bien sur la petite street....
Et me voila parti pour une balade,connaissant le coin legerement ,je sors de biarritz direction les routes plus adequat pour la pratique de la moto sport loisir lol,je file direction cambo,espelette, etc....
Arret pour se restaure a dantxarinea,et retour par sar .Me voila devant la concess a 15h ,ma moto n'etant pas prete ,le patron me repropose un tour de manege avec cette fois ci un speed,rebalade,revirage que du bonheur.....

Mais fini les maneges ,je recupere mon rs,je passe a la caisse

changement de pneu bridg bt021        128 euros
huile silko pro10w40                                 63.60
huile de fourche                                          22.88
filtre a air spnew                                          35
filtre a huile                                                  14
filtre a essence kl145                               15.90
bougie CR9EK                                            45

main d'oeuvre                                             171.50
total   





Hors ligne Bl@ck

  • Commère
  • Messages: 716
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bonnie
  • Localisation: Toulon
Re : TBC
« Réponse #25 le: 04 juin 2008 à 16:39:21 »
ah quelle belle région ... biarritz  8) et ses belles vagues  8)
juste pour info le total de ta révision ne s'affiche pas. en tout cas sympa de t'avoir prété 2 bécanes dans la journée  :(
Ah le var ...... vivement les cigales !

sauyer

  • Invité
complement TBC
« Réponse #26 le: 04 juin 2008 à 16:49:43 »

total    495 euros

je remercie le team TBC et je le conseille a tous les posseseurs de trois pattes da la region ou de passage.


triplebruno

  • Invité
Re : Biarritz
« Réponse #27 le: 06 juin 2008 à 15:46:48 »
Salut Sauyer

peux tu nous donner la liste des interventions sur ta moto ?
Est ce que les jeux aux soupapes ont été fait etc ..........................?

Merci


sauyer

  • Invité
Re : Re : Biarritz
« Réponse #28 le: 08 juin 2008 à 16:28:42 »
Salut Sauyer

peux tu nous donner la liste des interventions sur ta moto ?
Est ce que les jeux aux soupapes ont été fait etc ..........................?

Merci


salut trimplebruno,regarde un peu plus haut j'ai mis le detail,salutation

triplebruno

  • Invité
Re : Re : Re : Biarritz
« Réponse #29 le: 09 juin 2008 à 09:50:12 »
Salut Sauyer

peux tu nous donner la liste des interventions sur ta moto ?
Est ce que les jeux aux soupapes ont été fait etc ..........................?

Merci


salut trimplebruno,regarde un peu plus haut j'ai mis le detail,salutation


Salut

oui j'ai bien vu la liste des piéces changées, ça ma tout l'air d'une révision des  20 000 ou 40 000 Kms, mais ce que je ne voit nul par c'est le contrôle (et eventuellement le réglage) des jeux aux soupapes. Apparement cela n'a pas été fait car il n'y a pas de joint ACT en pièce et la moto a été faite le jour même (moteur chaud). est-ce le cas ?