Auteur Sujet: 64 -Biarritz- TBC  (Lu 24651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

erdé400

  • Invité
Re : 64 -Biarritz- TBC
« Réponse #60 le: 20 juin 2021 à 21:54:30 »
Je ne connais pas l'historique du TRIUMPH TOULOUSE et franchement je m'en tape ,mais il semblerait qu'il y ait eu divers changements de concessions , lesquelles ? je ne sais pas
J'ai souvenir de BOXER BIKES mais cela remonte au siècle dernier  :mrgreen: et j'ai lu de-ci de-là que depuis il y a eu du changement
BOXER ,c'était (de mémoire) l'ancien KAWA TOULOUSE dirigé par 2 frères avec un melon démesuré qui au final ont semble t'il fermé boutique
L'actuel ,pour avoir posé 2-3 questions a eu aussi du changement dans ses équipes ,en bien ? oui je pense
Te prends pas trop la tête non plus ,la mécanique moto ça reste de la mécanique moto avec de l'électronique puis de l'électronique et enfin de l'électronique et avec de la chance un minimum de mécanique traditionnelle ,en claire quand ça merde : valise + gros chèque à la sortie !
Bonne fin de soirée

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4039
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : 64 -Biarritz- TBC
« Réponse #61 le: 08 juillet 2021 à 21:28:50 »
Désormais la concession Triumph du 64 est installée à Anglet et se nomme "Spot & Ride". Pas encore eu l'occasion d'y passer, mais je vais ouvrir un topic dédié pour recueillir les avis.
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---