Auteur Sujet: 31-Toulouse- Boxer Bike -  (Lu 48296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bux

  • Invité
31-Toulouse- Boxer Bike -
« le: 23 novembre 2004 à 00:22:04 »
Dommage que les prestations de ce concess. ne soient pas au niveau de la présentation de son magasin. Très grosse concession toulousaine, représentant toute les marques haut de gamme (Voxan, Benelli, Ducati, Triumph, MV, ...mais aussi Kawa), elle pêche par la trop présente envie de vendre qui prend souvent le pas sur la passion...
A noter que le magasinier est sympa et accessible et que leur mécano triumph est  d'un bon niveau mais, hélas, trop surchargé pour faire profiter de son expérience au passionnés.
« Modifié: 12 mars 2010 à 15:14:36 par Duffle »

christophe

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #1 le: 24 novembre 2004 à 22:26:55 »
Je n'y suis jamais allé. Par contre de par les bruits que j'entends, c'est le contraire. Vendeur, le top. Mais après vente, nul, mécano, pourri, et touti quanti. Vraiment la concess à éviter. J'en ai trouver un à Castres. Faut que je me renseigne.

Bux

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #2 le: 25 novembre 2004 à 00:16:21 »
Sur Castres???? Qui???
Je suis de là-bas, je veux bien que tu me files l'adresse...

Pour Boxer, il faut insister et aussi sympatiser. Je n'ai pas à me plaindre ils m'ont toujours bien conseiller.

christophe

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #3 le: 29 novembre 2004 à 00:39:54 »
A castres (je connais pas l'adresse). Il est en face la station service. Il me semble que je passe devant quand je viens de Mazamet. Je ne sais pas ce qu'il a mais j'ai vu l'enseigne Triumph et il a un St en vitrine...

Bux

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #4 le: 29 novembre 2004 à 21:40:36 »
American Dream!!! Pas loin de la station Esso avec la fresque puzzle???

Ils ont même pas une béquille d'atelier pour monobras!!!  C'est là que j' ai aterri lorsque j'ai cassé mon pignon de 4.  Ils n'ont rien pu me dire, je n ai pas eu l'impression qu'ils connaissaient quoi que ce soit sur ce modèle de moto.

Essaye pour voir et tiens nous au jus!!

A+ :lol:

christophe

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #5 le: 22 juin 2005 à 23:19:02 »
Je l'avais oublié oublié ce post. American Dream... concess HD!

Hors ligne jlp082005

  • Réservé(e)
  • Messages: 23
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Dayton 955i
  • Localisation: Montauban 82
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #6 le: 20 octobre 2005 à 21:27:47 »
j'ai un SPRINT ST DE 1999 qui a 60000KM, j'ai fait ma premiere revision à 50000 KM chez boxer tout c'est bien passé, le magasinier sympa, le chef mecano il faut l'apprivoiser sinon c'est pas super top car il ont beaucoup de monde surtout pour des kawa et ducat.

Goldorak

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #7 le: 21 octobre 2005 à 17:12:59 »
Salut JLP082005, une pitite presentation rapide  :?:

 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #8 le: 22 octobre 2005 à 16:01:50 »
Pas super content de cette concession, j'ai acheté la st la bas, vendeur tres tres bien mais apres chef mecano pas franchement terrible j'ai telphoné depuis l'indonésie pour avoir un rdz pour monter l'alarme 3 semaine a l'avance je prend le rdz pour quand je rentre et la stupefaction "ah ben non c pas possible et en plus vous etes pas marqué sur le carnet de rdz" apres moulte palabre et explication que g t pas content du tout (200km pour rien si pas alarme..) ils me l'installe et je repars (ça a quand meme pris la journée cette plaisanterie mais bon j'en ai profité pour voir des potes sur toulouses. Je rentre chez moi et la le lendemain releve du courrier et la stupefaction de nouveau la lettre de rappel  :evil: ils auraient pas pu me le dire quand j'y étais non!!!!! :evil: depuis pas eu le temps d'y retourner donc je prendrai rdz sous peu pour le rappel au fait il est long a faire ce rappel pour la st?
Des pressés yen a plein le cimetière

varuna

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #9 le: 23 octobre 2005 à 11:53:49 »
 :wink: :twisted: Si j'ai bien compris pas tres cool sur la rose
vvv
Si vous faites le tour il n'en reste pas des masses
vv

Hors ligne STEVEN

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • je cherche ma nouvelle meule ...
  • Localisation: 81120 Réalmont (Tarn)
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #10 le: 26 novembre 2006 à 19:28:42 »
j'y ai acheté un Kawasaki zr-7 .
en effet ce concess distribue kawa, ducati et Triumph.

en quelques mots : [post modéré]



niveau accueil, garantie , entretien ................ 0 POINTER


[MODO]
PS : pas d'insultes s.v.p.
On peut donner son avis, content ou pas, mais basé sur des faits, des explications.
Toute insulte est à proscrire et sera modérée.
Merci d'en prendre note.
Joker.
« Modifié: 18 décembre 2006 à 10:06:22 par Joker »
FREINER C'EST TRICHER !!!

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #11 le: 26 novembre 2006 à 19:38:12 »
Verifie mais dans le tas des posts que tu as zappé dans cett partie ya deja un post sur boxer bike sinon je suis a peu pres d accord avec toi sauf pour dominique le vendeur qui est le seul de la bande a pouvoir etre sauvé
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne llecorre

  • Bavard(e)
  • Messages: 107
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple SE
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #12 le: 16 décembre 2006 à 16:56:08 »
Ca y est, j'ai "testé" le concessionnaire Triumph de Toulouse.

Bilan :

- Accueil déplorable : quand j'ai demandé au vendeur s'ils avaient des ampoules Philips Motovision pour mon Sprint ST, il m'a rétorqué : "ben non, pourquoi ???" (pour les monter sur ma brêle, couille-de-loup !!  :evil: )
- A l'atelier par contre, très sympa : ils m'ont pris tout de suite ma bécane pour régler les feux, ils ne m'ont rien facturé et je suis certain qu'ils ont fait le réglage, je les voyais faire)

Bref, bilan mitigé.

Hors ligne llecorre

  • Bavard(e)
  • Messages: 107
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple SE
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #13 le: 15 mars 2007 à 19:41:53 »
Révision des 10000 effectuée chez Boxer Bikes : facture de 181,09 €, je ne sais pas si c'est dans les prix ou pas mais en tout cas, ils m'ont bien expliqué ce qu'ils ont fait dessus.

Donc avis plutôt positif pour moi, en tout cas pour l'atelier, parce que concernant les vendeurs... ça n'a pas l'air terrible :-(

Hors ligne pollux

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint st 2006
  • Localisation: St Laurent du Var
Re : Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #14 le: 16 mars 2007 à 12:57:23 »


- Accueil déplorable : quand j'ai demandé au vendeur s'ils avaient des ampoules Philips Motovision pour mon Sprint ST, il m'a rétorqué : "ben non, pourquoi ???" (pour les monter sur ma brêle, couille-de-loup !!  :evil: )


Je connaissais "pine d'ours" mais pas "couille de loup"  8)
Ma foi, je sais pas si on me disait ça comment je le prendrais: vexé ou flatté ?  :D
Pourquoi pas ?