Auteur Sujet: 69 -Lyon- ROUSSILLON Moto  (Lu 34855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
69 -Lyon- ROUSSILLON Moto
« le: 09 novembre 2004 à 14:45:21 »
Confondre un Sprint 900 avec un Sprint ST déjà faut être très fort !

Vendre une machine d'occasion avec un moteur qui se fait la malle et pas mal de doute sur le kilométrage réel de la machine ça n'arrange pas l'impression de départ.

Vendre à tout prix un modèle neuf en se foutant complètement de la reprise de l'ancien véhicule car trop kilométré...

Se voir refuser l'essais d'un Dayto alors qu'on roule déjà en Triumph mais qu'à priori on est trop jeune....mais pouvoir essayer la moto lors du passage du camion Triumph...ça sent le déli de sale gueule (ou de porte feuille)

Entendre un mécano dire qu'il démonte le monobras en 1h pour mettre le Kit chaine....c'est prendre le client pour un con car le kit chaine fermé sera monté en coupant la chaine....

Savoir que les mécanos sont des pure Kawa mais se branlent de Triumph.....

Enfin rencontrer des motards qui tous ont eu une mauvaise expérience avec le même concess....

Enfin, un ami a mis sa moto en révision chez eux, ils ont été tellement bon qu'il a refait faire la révision chez un autre....

et bien tout ça me fait dire que si vous avez une révision à faire faire ou une moto à acheter surtout n'allez pas là bas ! Faites travailler les pros.
stakanoviste du guidon !

Oncleben

  • Invité
Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #1 le: 25 novembre 2004 à 12:22:06 »
Très mauvais feeling avec le vendeur de la concession saxe - vous êtes sûr que vous voulez pas essayer la Z1000 plutôt ? - et j'ai fait faire, à mon grand regret, une révision à ceux de dardilly - retards cumulés, pièces jamais en stock, alim du klaxon arraché, et j'ai encore peur d'avoir d'autres mauvaises surprises. Par contre, j'ai causé de deux-trois petits problèmes avec le mécano de saxe et il m'a agréablement surpris : prolixe, intéressé, sympa. D'où la question : quelqu'un a déjà essayé une révision à Saxe et non à Dardilly ?

vapatrovitch

  • Invité
Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #2 le: 26 novembre 2004 à 23:24:56 »
J'avais été à saxe pour demander des infos sur le sprint rs(ma 1° triumph) et le gars savait à peine que ça existait!

Sorti des Daytos et des Speeds il n'y connaissent pas grand chose d'autre dans la gamme triumph.Ils m'ont renvoyé à Dardilly (à saxe il n'ont rien en moto d'expo) mais à dardilly pour arriver a avoir quelqu'un pour avoir des infos bonjour la galère...
Au bout d'une demi heure à tourner autour des becanes y'a toujours personne qui vient me demander si je veux des renseignements... :sad:

Du coup j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis allé chez Strike moto ou là au moins ils savent acceuillir les clients. :(

Numlock

  • Invité
69 -Lyon- ROUSSILLON Moto
« Réponse #3 le: 20 décembre 2004 à 20:23:57 »
Fuyez ROUSSILLON Moto Saxe & Dardilly !
Ils m'ont vendu une sacoche de réservoir pour mon Tiger sans le porte-carte, ne connaissent ni n'ont en magasin la gamme des accessoires Triumph, et se plantent dans les commandes de pièces. Le vendeur n'est pas bavard, et il a tout juste un speed triple en expo.
A Dardilly il faut attendre des plombes un vendeur qui au final ne connait pas la gamme Triumph.
Un pote a eu des problèmes de changement de carénage chez eux, qui l'a obligé à y retourner plusieurs fois.
Préférez Strike Moto à Ambérieu, là au moins ce sont des pros, qui connaissent leur métier et qui ne sont pas avares en conseils et en petits prix :-))[/img]
« Modifié: 12 mars 2010 à 16:12:58 par Duffle »

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #4 le: 21 décembre 2004 à 09:35:16 »
quelques amis et moi nous les fuyons déjà ..;et sommes abonnés chez Strike ! :(
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #5 le: 21 décembre 2004 à 17:45:03 »
A t'on envoyer un mail pour droit de réponse aux cons comme cela avait été évoqué précedement
M'enfin !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #6 le: 21 décembre 2004 à 19:41:42 »
faudrait encore qu'ils aient un email et/ou un site....faut qu'on mène l'enquète !
stakanoviste du guidon !

Slow Philou

  • Invité
ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #7 le: 21 décembre 2004 à 20:12:24 »
Citation de: Eric
A t'on envoyer un mail pour droit de réponse aux cons comme cela avait été évoqué précedement


Z'ont qu'à s'inscrire sur le site et suivre ce qu'en pensent leurs clients, si ça les intéresse vraiment.  :o
Comme cela, ils pourront répondre avec des arguments circonstanciés, s'ils le veulent, et nous jugerons puisque c'est le client qui a en définitive le dernier mot !   :eek:

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #8 le: 21 décembre 2004 à 22:03:13 »
perso... je suis passé à Roussillon dardilly

je leur ai donné l'adresse du site en expliquant qu'on était pour le droit de réponse et que je les invitais à s'exprimer ici

 

On m'a répondu ( Un vendeur): j'irais voir, mais de toute façon je ne  vais pas m'abaisser à venir me justifier, puis on à plein de clients qui sont content de nous, pour preuve les sorties qu'on fait avec le RAT . Il a conclu, de toute façon moi je suis qu'un vendeur, j'ais un patron...  c'est à lui de gérer sa...

 

A noter : j'ai refait une tentative chez Roussillon en me disant... y doivent bien aussi faire des choses bien...  bien j'ai été reçu poliment, de façon très commerciale mais aucunement à la hauteur de ce qui m'était promis lors de ma précédente visite ( ils sont forts pour les promesses sans lendemain)

 

Cher concessionnaire Roussillon Dardilly, je constate que vous êtes bien réellement à la hauteur de votre réputation, et que vous chercher bien à ne surtout pas la changer
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #9 le: 23 décembre 2004 à 14:57:10 »
en gros rien de bien neuf concernant roussillon... ils sont toujours aussi nuls... :shock:
Le bitume est fait pour être plissé

Plageman

  • Invité
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #10 le: 06 mars 2005 à 15:31:56 »
J'ai testé l'atelier pour une opération banale (spys de fourche en apportant les bras démontés), et ils m'ont plutôt fait bonne impression: le chef d'atelier est un jeune sympa qui m'a eu l'air de bien connaître son boulot et les modèles de motos. A vérifier maintenant sur une réparation plus importante  :D

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #11 le: 09 mars 2005 à 22:49:24 »
messieurs il parait que vous nous lisez, j'en suis ravi ! Il parait aussi que je vous descend...ça c'est un peu vrai mais c'est pas gratuit, vous m'avez donné des arguments bétons pour cela.

Cependant ce forum est là pour que vous vous exprimiez si vous désirez corriger le tir. Tout le monde sera ravi de voir qu'un concess se préocupe de son image au point de défendre son point de vue, de fair eun méa culpa ou d'expliquer sa position stratégique sur le marché....

cette tribune vous est ouverte, profitez en.

PS : si une histoire de reprise avait été le problème de base j'en aurait été ravi...me demander si mon ST est à carbu..là pardon je ne peux que me marrer !
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #12 le: 22 mars 2005 à 18:58:32 »
J' ai eu un soucis sur mon RS, il ne tenait plus le ralentis et calait à chaque feu rouge!! je suis abonné à Strike mais je n' étais pas chô pour faire des bornes comme ça  et je suis passé chez Roussillon Dardilly vers 16h00 un samedi!! Après explication de mon problème, ils m'ont pris la moto et m'ont demandé de revenir 1 heure + tard. Ils ont branché la game-boy, tombé le réservoir, ouvert la boite à air et ils ont trouvé plusieurs problèmes qui n' en étaient pas : Selon eux, joint manquant sur partie intérieure des clapet d' admission d'air..accusation du concess' qui m' a fait la révision des 1500 Km qui aurait enlevé ce fameux joint (il n'y a avait rien d'anormal, le joint est présent uniquement sur la partie extérieure), ils m'ont dit que je n'avais pas la bonne courbe d'injection...le bordel quoi!!
Je suis reparti comme ça et la moto ne calait plus! J' ai apporté la meule chez Strike pour rév 10.000 Km et ils m'ont dit qu'une bougie avait pris la flotte... :blink:
J' ai apprécié qu'ils m'aient pris sans rdv pour me dépanner par contre ils ne sont pas encore au point techniquement !!
Pour l' achat de mon RS, entre Strike  :super:, Roussillon Dardilly   :evil: et le concess' Triumph à Valence  :?(domage le mécano Triumph est super) j' ai opté sans aucuns doutes pour Strike alors que je ne les connaissaient absolument pas.
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Tigral

  • Invité
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #13 le: 23 mars 2005 à 10:31:22 »
Corben !  je me présente :  Maitre Vergès, avocat  du diable.

Si tu confie ta  moto qui merdouille chez un concess et qu'elle ressort de l'atelier dans les plus brefs délais en tournant convenablement, tu dois quand même considérer qu'une bonne partie du contrat est rempli... non ?


Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re: ROUSSILLON Moto Lyon Saxe & Dardilly
« Réponse #14 le: 23 mars 2005 à 11:22:31 »
Ben en fait  la moto fonctionnait, non pas, parce qu'ils ont trouvé d'ou provenait le problème..mais par un coup du hasard!!!
J' ai fortement apprécié qu'ils regardent la moto alors que je ne les connaissais pas. Par contre niveau explication de la panne : Zéro!! 
Voilà M'sieur l' avocat   :wink:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)