Auteur Sujet: 69 -Lyon- ROUSSILLON Moto  (Lu 35085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goldorak

  • Invité
Re : Roussillon Moto, Ou comment ne pas vendre....??
« Réponse #60 le: 09 décembre 2005 à 10:29:38 »
Pfff....

Lopette  :lol:

Lyon - Ste Etienne, c'est BCP moins que Bordeaux--->Ambutrix  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Roussillon Moto, Ou comment ne pas vendre....??
« Réponse #61 le: 09 décembre 2005 à 10:33:42 »
honnetement pour l'essai , je comprends vu le temps que le concesisonnaire n'ait pas envie parce que chez rousillon j'ai essayé des motos sans difficulté particuliere

Apres l'accueil commercial , ca c'est autre chose  :?

Hors ligne bertrand

  • Bavard(e)
  • Messages: 109
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050
  • Localisation: saint vincent de boisset (42)
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #62 le: 01 janvier 2006 à 17:32:54 »
Il va y avoir effectivement un  changement de patron chez roussillon à compter du 1 janvier 2006, j'ai eu l'info par un vendeur en passant chez eux.
Concernant l'essai de moto j'ai jamais eu de problème, prêt de la moto sans souci moyennant une caution ( par contre trés élévée 3000 euros!) ça calme...
« Modifié: 01 janvier 2006 à 17:40:10 par bertrand »
Bertrand

SpeedTripleMan69

  • Invité
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #63 le: 02 février 2006 à 13:00:49 »
Salut ! Moi, j'avais eu de mauvais écho de Dardilly, et puis on m'a dit que le mécano de Saxe était bien calé (d'après des dires, il aurait suivi des stage chez Triumph), j'ai donc tenté d'aller chez eux...

J'ai été satisfait, car je leur amené ma nouvelle moto (occasion), une Speed de 2002 avec moins de 10.000kms, et il y avait pas mal de chose qui ne me convenais pas, ils m'ont fait la révision des 10.000kms et là rien à redire, elle tourne comme une horloge.
 
Ils m'ont même fait passé des pièces en garantie alors que celle-ci est passé depuis plusieurs années...  :+1:

L'équipe est sympa et accueillante  :super:, moi je vous dit que ça vaut peut-être le coup d'aller à Saxe...

Hors ligne papybonnie

  • Réservé(e)
  • Messages: 33
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • BONNEVILLE - T 100 "the original"
  • Localisation: SAINT ETIENNE
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #64 le: 03 février 2006 à 09:00:14 »
salut speedTripleMan69
Des garanties ou des notes de services c'est pas pareil,?
AND TAKE A GOOD RUN

SpeedTripleMan69

  • Invité
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #65 le: 03 février 2006 à 10:47:34 »
Effectivement,  :(  maintenant que tu le dis, c'est sûrement une action du constructeur (appelé OTS dans les monde des constructeurs automobiles)...
Mais cela, n'empêche que je suis satisfait, pour le moment, de leurs services... A voir par la suite...

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #66 le: 13 avril 2006 à 20:50:59 »
Dardilly, suite... une de plus...
Un nouveau Lyonnais porte son Dayto T595 noir (magnifique) chez nos amis pour révision. On lui fait comprendre qu'ils ne sont pas interresés par l'entrentien ( :blink:), juste la vente, et encore.... Kawa, c'est mieux (!)
Il insiste pour qu'ils la prennent... le concess accepte (halucinant, non ?).

Il revient la chercher, paye et repart faire un tour ...

30 km plus loin... de l'huile partout ! ... il s'arrête, fait amener un attelage par un pote et la porte à St Etienne.

Que la fuite d'huile ne soit pas de leur fait... peut être.. mais là, ça fait baucoup, non ?

Petit Vroooum today ?

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #67 le: 13 avril 2006 à 22:01:25 »
ils ont le droit de refuser d'entrenir une moto inconnue
justement pour éviter un nid à emmerde,

apres pour la fuite d'huile
je comprends pas ton pote
moi j'aurais appelé dardilly pour que eux viennent la chercher ...

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #68 le: 13 avril 2006 à 22:09:08 »
 :blink: :blink: :blink:

C'est pas vrais....

Toujours pense que Roussillon etait plus Kawa qu'autre chose..... :evil:

Heureusement il n'a pas ammene chez Saxe  :siffle:
Non, la je suis mechant....Lea seule chose bien chez Saxe etait l'atelier. Avec de la patience pour 1rdv, d'accord :mrgreen:

Euuuh, comment ca ce fait qu'il ya encore des gens, surtout des gens qui connaissent des gens qui connaissent ( :siffle:) Triumphall, vont encore chez eux :?: :?:
Kamikaze? SM?

Courage pour les reps, mais au moins dns le 42 elle sera traite comme il faut!

Att Fab: je suis d'accord, mais quand meme... Dns ce cas, ne porte pas le drapeau de Triumph! :!: :!: :!:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #69 le: 13 avril 2006 à 22:20:52 »
des mécanos refusent de réviser ou meme de faire de simples interventions sur des poubelles ou des motos inconnues car apres il y va de leur responsabilité

simplement changer une roue
et vl'a t'y pas que tout est grippé et tombe en morceau, ca se remonte pas bien ... et ben le mécano , il est bien emmerdé
il va y passer plus de temps que prévu , le client va raler, avec de forte chance, d'autres merdes vont arriver apres ...

donc y en a il prefere dire non,

je peux vous raconter l'experience de ma Z 400 ou pour un simple reglage carbu, elle est resté 9 mois chez le mécano qui a tout démonté  10 fois, néttoyé, inspecté , sans aucun résultat

à la fin il me l'a rendu sans facture ( combien ca coute un nettoyage aux ultrasons ?? et divers bains pour des carbus plus, des bougies et un grand nombre d'heure ) à mon avis il ne se risquera plus avec ce genre de poubelle
j'ai résolu le probleme ... j'ai changé les pipes d'admissions.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #70 le: 14 avril 2006 à 07:37:50 »
Si c'est le dayto noir avec les autocollants rouge, je l'ai vu et il est nickel, quelqu'un qui prend soin de sa moto comme ça au niveau de l'aspect extérieur doit forcément le faire niveau mécanique.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #71 le: 14 avril 2006 à 20:44:17 »
tu me coupe la réponse sous les doigts...
Elle est Nickel, cette dayto. J'ai même cru que c'était celle de Seb, c'est dire  :siffle:
Petit Vroooum today ?

vapatrovitch

  • Invité
Re : Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #72 le: 14 avril 2006 à 21:04:07 »


je peux vous raconter l'experience de ma Z 400 ou pour un simple reglage carbu, elle est resté 9 mois chez le mécano qui a tout démonté  10 fois, néttoyé, inspecté , sans aucun résultat

à la fin il me l'a rendu sans facture ( combien ca coute un nettoyage aux ultrasons ?? et divers bains pour des carbus plus, des bougies et un grand nombre d'heure ) à mon avis il ne se risquera plus avec ce genre de poubelle
j'ai résolu le probleme ... j'ai changé les pipes d'admissions.

 :blink: les pipes d'admission ça se vérifie en passant un coup de pinceau imbibé d'essence sur les pipes, si le moteur monte en régime c'est que les pipes sont fendues....ça doit prendre 5 minutes et pourtant je suis pas mécano...de plus c'est une panne fréquente sur les anciennes...m'est avis que ton mécano ne devait pas valoir grand chose, encore heureux qu'il ne t'ai rien fait payer :?

que les mécanos refusent de servir des clients, pourquoi pas, qu'ils viennent pas se plaindre après qu'ils n'ont plus de boulôt....après c'est vrai que sur Lyon ils jouent sur le volume de vente, ils ne risquent pas grand chose en selectionnant leurs clients ( avec une préference pour ceux qui achètent cash une moto full option et qui vont la changer un an plus tard ), avec tout les clients potentiels qu'ils ont autour d'eux...ils en refusent 1 y en a 10 qui arrivent...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #73 le: 16 avril 2006 à 17:17:45 »
moi je veux le recontrer ton pote spip, ça a l'air d'être un mec bien avec du gout en plus ! lol :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #74 le: 11 mai 2006 à 22:00:33 »
Dardilly, suite... une de plus...
Un nouveau Lyonnais porte son Dayto T595 noir (magnifique) chez nos amis pour révision. On lui fait comprendre qu'ils ne sont pas interresés par l'entrentien ( :blink:), juste la vente, et encore.... Kawa, c'est mieux (!)
Il insiste pour qu'ils la prennent... le concess accepte (halucinant, non ?).

Il revient la chercher, paye et repart faire un tour ...

30 km plus loin... de l'huile partout ! ... il s'arrête, fait amener un attelage par un pote et la porte à St Etienne.

Que la fuite d'huile ne soit pas de leur fait... peut être.. mais là, ça fait baucoup, non ?


Je fais remonter ce post pour rendre à César....

La dayto a été porté chez Millénium et il s'est avéré que c'est un caillou qui a percé le radiateur d'huile.... Roussilon n'y est donc pour rien.

Il fallait que ce soit dit... chose faite.

Ce n'est pas pour autant que j'y remettrais les pieds  :mrgreen:
Petit Vroooum today ?