Auteur Sujet: 69 -Lyon- ROUSSILLON Moto  (Lu 35168 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dune

  • Invité
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #75 le: 06 juin 2006 à 20:05:29 »
Bonjour,

Ma rocket 3 est en révision 16000 kms + petit problème de patin de tendeur de distribution :
 - Saxe prend ma moto en charge et me prète une KLR pour la semaine
 - Dardilly me prépare une rocket pour le WE (j'avais une grosse ballade de prévue), je monte la KLR à Dardilly et je repart vendredi avec un rocket grise ... 20 kms au compteur !

Je viens de rendre la rocket ce jour avec 1 400 kms au compteur (le rodage ... est terminé) et je reprend la KLR qui m'attendais.
J'ai aussi des news de ma 'grosse' de la part de Saxe ... elle sera 'ready' d'ici la fin de semaine.

Moi je dit chapeau bas messieurs de roussillon Lyon / changez rien !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #76 le: 07 juin 2006 à 00:18:28 »
on présisera pas que tu es leur rat pack leader et que c'est absolument pas lié...mais ils sont pas obligé c'est sûr...en même temps si tu ne profites pas de cela personne ne risque d'en profiter !  :lol:  :siffle:  mais merci de partager le tuyau, pour la prochaine révision j'hésiterai pas alors ..moi qui est pas encore essayé le rockett justement !  :wink:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #77 le: 07 juin 2006 à 12:13:40 »
 :blink: :blink:
Tu vas chez Roussillon? :blink: :blink:

Et Strike? :roll:

dune

  • Invité
Re : Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #78 le: 07 juin 2006 à 13:56:34 »
on présisera pas que tu es leur rat pack leader et que c'est absolument pas lié...mais ils sont pas obligé c'est sûr..
==> Je suis effectivement le pack leader de Lyon mais il n'en reste pas moins que rien ne les obligent à faire cela

En même temps si tu ne profites pas de cela personne ne risque d'en profiter !  :lol:  :siffle:  mais
==> Je vois pas trop le rapport  :roll:

Merci de partager le tuyau, pour la prochaine révision j'hésiterai pas alors ..moi qui est pas encore essayé le rockett justement !  :wink:
==> Tu peut effectivement toujours essayer une rocket  :)

Strike est pas pratique pour moi / je bosse dans le centre de Lyon

Plus générallement, je pense qu'il faut actualiser les avis ... 2 ans c'est long et de nombreuses choses chances (équipes, motos, ...)

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #79 le: 07 juin 2006 à 14:01:37 »
je suis bien d'accord c'est open  :wink:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #80 le: 08 juin 2006 à 23:06:49 »
Salut a tous, je viens vous donner des nouvelles de Roussillon, ils sont toujours aussi mauvais, se sont des bouchés, et en plus a l'atelier on prend les gens de haut, mais pour qui ils se prennent!!! Mon speed avait 8 kms, ils ont roulé a 160 kms avec, les protection de cadre envolées sur l'autoroute en sortat de la révision des 1000, chaine pas graissé, garde d'accelerateur pas reglé et en plus mon moteur petarade dans tous sens mais s'est normal, alors je l'ai renvoyé chez eux et elle va y rester jusqu'a se qu'il trouvent ses charlots. Davis le commercial es tpas mal autrement mais le reste on en parle pas !!! Je vous tiens au jus concernant mon petaradage, elle rallume karement en phase de deceleration en petant des grand coup comme les kiki qui font des rupteurs en coupant et remetant l'allumage, mais tout va bien ils disent. Vendre des cacuetes serait plus simple pour leur atelier !!!
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #81 le: 09 juin 2006 à 11:33:15 »
Mon speed avait 8 kms, ils ont roulé a 160 kms avec, les protection de cadre envolées sur l'autoroute en sortat de la révision des 1000, chaine pas graissé, garde d'accelerateur pas reglé et en plus mon moteur petarade dans tous sens mais s'est normal.. Vendre des cacuetes serait plus simple pour leur atelier !!!
:blink: :blink: :blink: Je reve!

Vendre des cacuetes serait plus simple pour leur atelier !!!
:mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #82 le: 09 juin 2006 à 16:15:01 »


 :blink:


putain!!!! :siffle:


ben ça fait peur!!!! :roll:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #83 le: 09 juin 2006 à 19:53:36 »
Roussillon, j'irais le jour où ils ferment... boire une bière au B52  :mrgreen:

Mais vu la densité de la clientèle motard Lyonnaise, ca n'arrivera pas de sitôt...
Petit Vroooum today ?

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #84 le: 09 juin 2006 à 23:50:12 »
Alors je viens de récuperez ma speed, ils m'ont dit que s'était tout simplement la courbe de l'injection qui merdait et qu'elle n'a pas été rentré, car je ne leur aviaent pas dit qu'elle était débridée, alors que leur aient dit a umoin 15 fois et que les pots était des triumph de belgique, donc plus katalisé et qu'il fallait en tenir compte, biensur messieurs loison, pas de soucis !!!! Et la on me dit que je leur ai jamais dit sa !!!! Se sont des menteurs, des mal honnetes, et en plus comme je leur ai dit si ils ne savent pas faire la difference entre des pots vides et des pots homologués fallaient qu'il change de metier. Pour les protections de cadre, ils m'ont dit qu'il ne ppuvaient pas engueuler le mecano parsqu'il les a montés comme s'est dit sur la doc, des fois qu'un jour il lui marque sur la doc qu'il aye se pendre, je me méfirais lol !!!! Pour la chaine pas graissée, s'est tout simplement une huile transparente qui n'est pas de couleur, alors que j'achete la miene chez eux, s'est de la castrol blanche traditionnelle ..... Mais prenez moi pour un con, au popint ou j'en suis.... Et le bouquet maintenant, ils m'ont menassez de mettre ma speed a la porte car elle est débridée et que j'ai mit des pot non homologués triumph qu'ils m'ont d'ailleurs bien vendu au passage sans se soucier de tout sa. Mais ou on va, ils prennent vraiment les gens de haut, on est pas des larbins, il vont me faire signer une decharge comme quoi la moto est débridée, mais de quelle droit se n'est pas eux qui ont fait sa, s'est moi !!! En plus lors de la vente il était convenu avec le commercial qu'il me rentre une courbe pour le débridage et les pots, donc moi je leur ai dit que je vais leur faire signer un papier comme quoi ils ont rouler a 160 kmh alors qu'elle avait 5 kms au compteur !!! Ils m'ont dit que je n'était pas en position de force pour parler comme sa, et ben on va voir demain si ils me disent sa en face. Je vais faire une lettre a triulmph pour leur expliquer tout cela. Merci de vos réponse et merci a diemus pour son coup de main pour entrer sur le forum.
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #85 le: 10 juin 2006 à 00:16:52 »
Si t'as besoisn de nous, dis-le!

En plus,  1 rasseblement Triumphall pour "aider" Rousillon va plaire a beaucoup de monde  :mrgreen: :twisted:

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #86 le: 10 juin 2006 à 01:18:25 »
je suis bien entendu en soutien face à ce que je lis.... :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #87 le: 10 juin 2006 à 08:52:24 »
Jen suis a un point de vouloir refaire la révision des 1000 kms par le concess de st etienne,  il parrait qu'il est si bon !!!
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #88 le: 10 juin 2006 à 11:43:56 »
Je sort de chez roussillon es tsa très très bien passé j'ai longmet discuté avec fabien et greg le chef d'atelier et il y avait eut quelque maol entendu avec le commercial qui a vendu la moto, je donnerais des précision se soir ou demain car la je n'est pas le temp, en tout cas elle marche GRAVE !!!
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #89 le: 10 juin 2006 à 18:58:59 »
elle marche GRAVE = elle fonctionne normalement...maintenant faut raler pour avoir le minimum...tous mes compliments... :applause: :roll: :roll: :roll:
stakanoviste du guidon !