Auteur Sujet: 67 -Stasbourg- Moto Diss  (Lu 21165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #15 le: 05 janvier 2006 à 14:53:06 »
Un ptit tour et puis s'en va......  :siffle:
Mieux vaut rendre la main que le bras

Nimo

  • Invité
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #16 le: 25 avril 2006 à 11:10:52 »
Je viens d'avoir ma belle (ST rouge) :P, et je rejoind les avis donnés avant : très bon accueil de la part de didier, j'ai peu essayé le sprint plusieurs fois (avec et sans madame), une fois la décision prise, il a fallu vendre ma sv et j'ai peu profité d'une moto à roder en attendent. Bref, très satisfait. Pour la partie atelier, je connais Thierry depuis l'époque à laquelle Moto-Diss se trouvait encore à Haguenau et ma foi je n'ai jamais eu le moindre souci. Avec lui bien sûr parce qu'à l'époque ma Cagiva super city et retournée le voir une paire de fois mais il a toujours trouvé une solution, et avec le sourire. Donc aucun reproche à faire, bien au contraire.
Pour avoir acheté d'autres véhicules neuf à deux ou quatre roues, les rapports avec le concessionaire, surtout après achats, n'ont jamais étaient constants. Sauf chez Diss et ce depuis que j'ai poussé leur porte pour la premiere fois il y a plus de 7 ans. D'ailleurs, le petit coup de téléphone le lendemain de l'achat pour voir si tout baigne, on me l'avait jamais fait, et j'ai trouvé ça bien sympa. :super:

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #17 le: 16 mai 2006 à 16:32:34 »
Bon j'ai acheté ma 3ième moto là-bas. Après un S4R et un Speed 1050, j'ai acheté une Dayto 675. Toujours aussi content de l'accueil et de l'esprit de Didier. 2 essais de la moto (1 x 1h + 1x 2 jours).

Le lendemain de la livraison, il m'a même appelé sur mon portable pour prendre des nouvelles, savoir comment ça allait, si tout se passait bien avec la moto. Vraiment TRES satisfait  :super:

« Modifié: 17 mai 2006 à 18:59:49 par Sebeuleu »
Mieux vaut rendre la main que le bras

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #18 le: 17 mai 2006 à 19:00:37 »
Petit coucou à Thibs l'espion  :siffle:


HUMOURRR  :mrgreen:
Mieux vaut rendre la main que le bras

Hors ligne yannick6782

  • Profession posteur
  • Messages: 5783
  • Déconomètre: 17
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 jaune : Cleila
  • Localisation: Dalhunden
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #19 le: 31 août 2006 à 16:08:03 »
Je rejoins un peu l'avis de tous le monde.
Après avoir essayé la Speed (sans limite de durer !!!), je suis retouner une bonne dixeine de fois voir Didier, pour en discuté, (mais bon quant t'as pas les fonds, il faut attendre), et effectivement il te laisse le temps de réfléchir et ne te mets pas la préssion.
Le lendemain de l'achat il m'as également contacté pour s'assurer que tous allait bien, et à chaque fois que tu passe il a un mot pour voir s'il n'y à pas de problème.
Pour exemple, un jour j'arrive avec une tâche vert sur le réservoir ???? sans avoir réussi a l'ôter :oops:, et c'est Didier qui s'ai amusé à passer la polish pendant 1/4 d'heure pour sortir la tâche, sympa... :applause:

Si j'avai un seul truc à redir, ce serai l'attente un peu longue des fois, au comptoir des pièces détachés, mais bon c'est vrai que les mécanos sont pas mal chargé et Thibault plane un peu parfois...

Donc en conclusion, c'est une concess que je recommende. :super: :super: :super:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Hors ligne keeper25

  • Concierge
  • Messages: 436
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 - 2005 - Bleu Caspian
  • Localisation: Lausanne
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #20 le: 13 décembre 2006 à 17:08:49 »
es ce que qq un aurait me donner un ordre d'idée pour les tarifs des révisions chez eux?
Notament jeux aux soupapes, avec vidanges, filtres, bougies etc...
Ils ont des bons prix niveau pneus?
Merci

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #21 le: 28 janvier 2007 à 12:13:11 »
C'est vrai qu'on est plutôt bien accueilli, même quand on est pas propiétaire d'une triumph.
Le mec donne de bons conseils...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne keeper25

  • Concierge
  • Messages: 436
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 - 2005 - Bleu Caspian
  • Localisation: Lausanne
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #22 le: 04 avril 2007 à 13:36:58 »
Ben mon premier avis sur le magasin est plutôt décevant!
A l'accueil on ne me répond avec bien du mal lorsque je dis bonjour, et au magasin... un certain thiebaut reste 10 min à enregistrer son arrivage de pièces plutôt qu'a me servir...  :evil:
Sans parler du fait que j'aie attendu 2 semaines un relai, en plus de ça il était 50% plus chère que le prix annoncé par telephone...  :blink:

Bref j'suis plutôt carrément déçu pour l'instant...  :-1:

surtout que lorsqu'on passe la porte à coté chez kawa ils vous accueillent avec le grand sourire et ils peuvent me monter des pneus sans RDV.

On verra pour l'atelier plus tard  :roll:

Hors ligne iznogood38

  • Pipelette
  • Messages: 328
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • THRUXTON 900 2015
  • Localisation: BOURGES
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #23 le: 04 avril 2007 à 20:59:59 »
je pense sicèrement que tu es tombé sur un mauvais jour!  :?

pour te donner une idée de ce qui est habituellement l'acceuil, j'étais dans l'incapacité de porter son speed le jour prévu de la manip, et ils ont bien voulu me la prendre un jour plus tot, en les prévennant la veille, entre 2 autres bécannes, et pour une intervention d'une heure

pendant ce temps Didier m'a préter le Tiger de démo pour l'essayer :(, et pour finir, ils m'ont gracieusement donner des vis noires triumph pour fixer mon capot de selle acheté sur ebay sur simple demande (polie la demande)

je suis d'accord par contre sur les pièces détachées, je pense qu'ils devraient ordonner un peu mieux l'atelier, ça fait un peu désordre, mais ils retrrouvent toujours ce que tu as commandé, sais pas comment y font


au fait, sur la carte t'affiches l'Angleterre..., mais t'es où exactement ?

amicalement

Hors ligne keeper25

  • Concierge
  • Messages: 436
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 - 2005 - Bleu Caspian
  • Localisation: Lausanne
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #24 le: 04 avril 2007 à 23:00:32 »
Peut être un mauvais jour,oui
Ou ils ont peut être pas aimé mon vieux blouson yamaha ...
Je n'arrive pas a changer ma carte, je suis à strasbourg la semaine dorénavant.

Hors ligne iznogood38

  • Pipelette
  • Messages: 328
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • THRUXTON 900 2015
  • Localisation: BOURGES
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #25 le: 04 avril 2007 à 23:05:59 »
si t'as l'occas de repasser pour qqch, vois avec Didier le patron coté Triumph, avec lui pas de pb normalement

God save the triple, then, my friend!

à +++

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #26 le: 02 mai 2007 à 16:29:04 »
Un petit bémol par contre concernant les tarifs pratiqués !
je demande le prix à l'atelier pour la révision des 30000 soit vidange, bougies et deux trois vérifs, et il me disent 200€ !!
C'est très cher je trouve piur une vidange...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne keeper25

  • Concierge
  • Messages: 436
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 - 2005 - Bleu Caspian
  • Localisation: Lausanne
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #27 le: 02 mai 2007 à 17:26:56 »
Salut thias,
Si tu y vas ca m'interesse ma grosse va aussi avoir besoin d'une révision des 30 000 avec en plus jeu soupapes (je crois) et règlage injection!
Tient nous au courant

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #28 le: 02 mai 2007 à 18:15:37 »
sincèrement vu les prix, je crois que je vais faire faire ça à un pote. Le reglage de l'injection ne me semble pas nécéssaire chez moi car la moto marche bien et que sur mes dernières sortie je consommais à peine plus de 5l/100.
Ce qui m'emmerde c'est qe ce serait la prmière fois que ma speed ne serait pas entretenue en concession. C'est toujours plus vendeur d'avoir toutes les factures en cas de revente... Mais bon, 200€ pour une petite révision ça calme quand même...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #29 le: 11 mai 2007 à 16:04:12 »
Bon ben changement d'attitude aujourd'hui, je suis passé chez eux pour prendre rdv pour la révision des 30000, et là on m'annonce 3 semaines de délais  :blink: . Bon ok, c'est la pleine saison...
Puis je parle au mécano des bougies à changer et il me répond qu'on ne les change pas à 30000, bien. Puis je lui explique mon problème à l'ouverture des gaz (elle broute) et là il me dit que ça viendrait éventuellement des bougies et qu'ils les vérifieront et les changeront si nécéssaire. Bien !!
Là, je demande le prix (j'avais demandé la dernière fois, sans les bougies il m'avait annoncé 200€ !!), il réfléchit et me dit : "Avec les bougies, aux alentours de 160-170€. Re-Bien !!! heuu enfin correct quoi, je vais pas non plus être content de payer nanméo !

Donc si le tarif est bien celui-ci c'est une bonne nouvelle. Par contre je ne comprend pas pourquoi le même gars m'a annoncé deux tarifs différent pour la même intervention. On verra bien le jour de la facture.
Mais j'avoue que cette fois, j'ai été agréablement surpris.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...