Auteur Sujet: 59 -Lille- concessionaire de lille  (Lu 12460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LUDO

  • Invité
59 -Lille- concessionaire de lille
« Réponse #15 le: 18 juillet 2007 à 22:54:07 »
Avez vous des témoignages?

ludo
« Modifié: 12 mars 2010 à 16:03:41 par Duffle »

ChtiRider

  • Invité
Re : concessionaire de lille
« Réponse #16 le: 19 juillet 2007 à 01:04:31 »
Paraitrait qu'entre les 2 qu'on a dans la région le mieux c'est celui de Bruay la Buissiére (le miens)...
mais jamais testé Lille...mais j'en ai pas entendu que du bien, loin de là..

Obstination

  • Invité
Re : concessionaire de lille
« Réponse #17 le: 19 juillet 2007 à 07:45:41 »
Je peux repondre pour celui de lille.
Ma St vient de chez eux, et ils ont effectué les révisions.
C'est ma premiere Triumph et les seules révisions effectuées sont celle des 1000 et 10000km
J'ai pas assez de recul pour donner un avis, mais pour le moment je n'ai pas eu de pb avec eux, la moto est toujours rendue en temps
Concernant l'équipe qui y travaille, je les trouve plutôt sympathique et serviable.
J'espere que ça va continuer

LUDO

  • Invité
Re : Re : concessionaire de lille
« Réponse #18 le: 19 juillet 2007 à 12:17:10 »
Paraitrait qu'entre les 2 qu'on a dans la région le mieux c'est celui de Bruay la Buissiére (le miens)...
mais jamais testé Lille...mais j'en ai pas entendu que du bien, loin de là..

C'est a dire?

Moi les deux gars qui m'ont renseigné super sympa mais apparement le boss, agé et grisonnant  passé devant nous sans dire bonjour en lancant a propos d'une peinture perso " de toute façon je ne la referai pas au même prix  j'ai perdu du pognon alors......." et hop il s'est barré, cela ma vraiment refroidi !

il s'adresse a ses vendeurs comme a des chiens, sympa le boss !

LUDO

  • Invité
Re : concessionaire de lille
« Réponse #19 le: 20 juillet 2007 à 23:11:37 »
le mec sympa et disponible c'est guillaume !

Bon courage !

LUDO

  • Invité
Re : concessionaire de lille
« Réponse #20 le: 26 septembre 2007 à 13:55:28 »
et finalement j'ai commandé le dayto chez eux !!

pour l'instant en rodage je commenterai le service plus tard !!

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : concessionaire de lille
« Réponse #21 le: 26 septembre 2007 à 15:45:11 »
En fait, la plupart des plaintes que j'ai entendues concernaient effectivement le patron. Si tu fais affaire avec lui, ça va . Mais il a du mal à négocier des prix même à ses clients réguliers qui, du coup, se sont tournés vers Triumph Center. Quand je cherchais ma moto, je suis passé 2 fois chez eux en expliquant bien la moto que je voulais et le budget qui était le mien. J'ai fait de même chez Triumph Center et il n'y a que eux qui m'ont rappelé pour me faire une offre sur une ST qui venaient de rentrer.
Pour te dire à quel point ils sont pros et pas du tout vénal, j'ai fait craqué un collègue pour qu'il passe son permis, puis, après un tour sur ma ST, il a absolument voulu la même.
Nous nous rendons à Bruay, on définit le profil de sa moto avec le budget, mais il n'a rien de dispo tout de suite. Je repasse une semaine plus tard et j'en vois une qui pourrait correspondre. Dépôt vente à 6500 €, 18000KM. Mais Fred me dit qu'il a un confrère à Amiens qui possède la même à 5500€ pour 30000km. Comme ils font des échanges de moto, il est même prêt à aller la chercher. Voilà le super conseil : il vend la moto d'un confrère, sans avoir de commission, et il contente un client qui se retrouve avec une moto moins chère, avec peut-être + de km, mais avec la grosse révision faite + une garantie. Si ça c'est pas du dévouement :super:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne Lolok

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 955i & Daytona 600
  • Localisation: Lille
Re : concessionaire de lille
« Réponse #22 le: 28 septembre 2007 à 20:06:09 »
Pour celui de Lille, qui se trouve à moins de 1 Km de chez moi........No comment :x

Par contre celui de Bruay Ecellent !!!!

Ma femme voulais un Dayto 600, il lui a fait essayer en lui filant les clefs aprés 5 mn de discu.

Un Lundi (eh oui il est ouvert le Lundi), petit probleme sur mon speed, je me pointe chez lui à 11h45, il me garde la moto est me prete un St1050 pour que je puisse rentrer chez moi :applause:

Sachant que je n'ai acheté aucune de mes 2 bécannes chez lui :super:

Il a toujours un café et 5 mn pour discuter du morceau de gras .

Voilà vite fait mes impressions, je prefère faire 60 bornes plutô que 1 Km mais me retrouver chez des motards qui en ont encore l'esprit :wink:

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : concessionaire de lille
« Réponse #23 le: 29 septembre 2007 à 10:56:42 »
petite précision. Ils ne sont plus ouvert le lundi en ce moment. Le besoin de souffler un peu. Mais ce ne serait que provisoire.
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : concessionaire de lille
« Réponse #24 le: 14 octobre 2007 à 11:09:24 »
je cherchais a acheter un speed  neuf et qu ils me reprennent mon er6 a lille le patron m a clairement envoyé ballade en me disant ta moto je la reprend pas et je t e fais une offre sur un speed blanc mais tu signe  le bon de commande se soir
j ai aussi essayer un street chez eux le jeune qui etait avec moi ds l essais guider avait un speed il est parti comme un dingue a fond , perso je vivais a toulon je faisai essentiellement de la montagne en ballade sont essais etait nul


par contre a toulon il m a donne les clefs de la moto et je suis parti une heure avec

sinon  j ai fait ma revision de 1000 a lille et rien a redire
;-) nordiste

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : concessionaire de lille
« Réponse #25 le: 19 mai 2008 à 23:42:54 »
revision des 10 000 aucun soucis  , cette semaines un de mes echappements a casser il me l ont changer par un neuf sans sourciller
;-) nordiste

LUDO

  • Invité
Re : concessionaire de lille
« Réponse #26 le: 27 mai 2008 à 22:52:54 »
PBL VALVE ECHAPPEMENT   sur le dayto, visite rapide et rv dans la foulée  du tout bon.

pour info mathieu le chef d'atelier est parti et à été remplacé par un autre mathieu de chez harley !!!   super sympa, l'ambiance va changer........

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : concessionaire de lille
« Réponse #27 le: 28 mai 2008 à 13:56:38 »
PBL VALVE ECHAPPEMENT   sur le dayto,
.....

Etonnant .... :siffle:
JM

djefdu59

  • Invité
Re : concessionaire de lille
« Réponse #28 le: 31 juillet 2008 à 10:58:08 »
perso je cherche aussi un concessionaire et le plus pres est celui de lille je vais le tester et vs dit qoi...j ai un probleme de fuite dhuile au niveau de mon reniflard a gauche quel qu un a deja eu ce bleme sur un st de 2007??

Hors ligne pe

  • Pilier du forum
  • Messages: 3693
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple "Fat Ass" Blue Néon
  • Localisation: Lens
Re : Re : concessionaire de lille
« Réponse #29 le: 31 juillet 2008 à 11:00:28 »
perso je cherche aussi un concessionaire et le plus pres est celui de lille je vais le tester et vs dit qoi...j ai un probleme de fuite dhuile au niveau de mon reniflard a gauche quel qu un a deja eu ce bleme sur un st de 2007??

Pose plutôt ton pb dans la partie mécanique du forum... Les supers techniciens traineront plutôt de ce côté...  :lol:
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.