Auteur Sujet: Probleme demarreur 600 daytona HELP!!!!  (Lu 932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djedje

  • Invité
Probleme demarreur 600 daytona HELP!!!!
« le: 12 août 2007 à 00:39:29 »
Salut à tous, voila mon probleme :

ces derniers temsp ma moto demarrait au quart de tour lorsqu'elle etait froide, un peu plus difficilement à chaud, mais avec un petit coup de gaz ca partait. Et puis un beau jour, apres un petit trajet (10km) j'essaye de la redemarrer, et là rien, enfin si, le demarreur tourne difficilement et on a l'impression que ca croche la dedans (bruit lent de raclement). Je pense que le demarreur a du mal a tourner. J'ai bien controler la batterie, elle delivre bien 12,5v aux bornes et j'ai bien 12,5v au relais de demarreur -> pas de problemes de ce coté là. Je pense donc demonter le demarreur et voir ce qui ne va pas. J'ai pû voir sur le net qu'un reconditionnement des charbons etait possible, d'apres vous puissent-ils etre a l'origine de mes problemes ? est-ce compliquer a faire ? avez-vous des conseils pour réaliser cette operation ? où puis-je trouver des charbons de rechange ?

Merci à tous de m'aider.

GarouGarou

  • Invité
Re : Probleme demarreur 600 daytona HELP!!!!
« Réponse #1 le: 12 août 2007 à 09:56:52 »
Aie salut a toi je voudrais bine t'aider mais je connais rien au 600

sinon présente toi vite dans la section présentation et tu auras tres vite des réponse a ta question

he oui leur maman leur interdit de parler au inconnu  :mrgreen:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Probleme demarreur 600 daytona HELP!!!!
« Réponse #2 le: 13 août 2007 à 13:49:45 »
deja pour commencer je rechargerais la batterie . ou je la bracherais sur une caisse pour verifier si ca ne vient pas d'elle.
La tension ne veut pas dire grand choses a vides tu as peu etre les 12V mais en charge  :roll:

sur la mienne (955 speed) quand le batterie est faible le démarreur fait des "clac" "clac" qui font meme peur  :?.

donc commece par la un truc simple et pas chere  :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !