Si je me souviens bien, le braquet du TSport est plus court que celui du tiger 1050 normal.
A l'epoque, comme je trouvais que mon tiger moulinait déjà pas mal, j'avais trouvé ca pas top,
mais bon, "sport" c'est sport donc pas dénué de sens à priori ...
Tu trouves que le Tiger normal a une boite trop "longue" c'est ça ?
et le sport aurait une boite plus "courte", j'ai bon ?
Non, ce que je veux dire c'est que je trouvais que mon tiger (normal) tirait déjà "court".
Donc quand le tiger sport est apparu, je me suis rencardé car je le trouvais beau.
Mais au vu des specs moteur, j'ai été un peu refroidi car le Sport tire encore plus court.
Je me voyais pas sur un 1000cc qui est déjà à 6000trs/mn en 6 pour faire un petit 110 km/h, notamment sur autoroute.
Blague à part, j'ai du penser ca tres fort, du coup j'ai été puni :
Le KTM, je ouvais pas mettre la 6 avant 130km/h
Du coup je lui a mis une dent de moins devant, et là c'est nickel.