Forum Triumphall

Mécanique => Technique Sprint GT & ST 1050 => Discussion démarrée par: Spongebob le 24 avril 2020 à 19:09:44

Titre: Branchement Regulateur direct batterie
Posté par: Spongebob le 24 avril 2020 à 19:09:44
Bonsoir à tous.
J'ai cherché sur le forum un tuto pour le branchement du régulateur en direct sur la batterie, rien trouvé (renvoi sur le wiki ou liens morts)
J'ai juste besoin d'une précision, si on branche direct sur la batterie, que devient le connecteur d’origine qui part dans le faisceau.
Pour le régulateur, je vais commander celui-la
https://www.electrexworld.co.uk/cgi-bin/sh000001.pl?WD=rr881&PN=RR881%2d%2d%2dRegulator%2dRectifier%2dTriumph%2d955I%2dSpeed%2dTriple%2dTiger%2dSprint%2d1050%2ehtml#SID=439
Merci :mrgreen:
Titre: Re : Branchement Regulateur direct batterie
Posté par: Labrador le 24 avril 2020 à 19:27:20
Et bien si tu ne l'utilise plus ça reste en place et puis c'est tout.

Par contre pas oublié de mettre un fusible en série.

Sinon pour le régulateur demande à T5&Cie notre fournisseur préféré , tu feras travailler un français  :lol:

https://www.t5etcie.com/product-page/kit-regulateur-triumph (https://www.t5etcie.com/product-page/kit-regulateur-triumph)

Je vais me faire tirer les oreilles par Tyoc

Titre: Re : Re : Branchement Regulateur direct batterie
Posté par: Spongebob le 24 avril 2020 à 20:27:59
Et bien si tu ne l'utilise plus ça reste en place et puis c'est tout.

Par contre pas oublié de mettre un fusible en série.

Sinon pour le régulateur demande à T5&Cie notre fournisseur préféré , tu feras travailler un français  :lol:

https://www.t5etcie.com/product-page/kit-regulateur-triumph (https://www.t5etcie.com/product-page/kit-regulateur-triumph)

Je vais me faire tirer les oreilles par Tyoc
Salut.
Merci pour le retour.
J'avais pas l'intention de commander en Angleterre, c'est juste ce modèle que j'avais trouvé en adaptable  :mrgreen: :mrgreen:
Pas de protection particulière sur le connecteur qui reste ? :roll:
J'étais pas sur. :super:
Merci