Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2825342 fois)

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2211
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2730 le: 19 février 2009 à 13:58:31 »
Cinq techniciens et cinq ingénieurs se déplacent pour aller à un salon.
Chacun des 5 ingénieurs va acheter un billet de train. Les techniciens achètent q'UN seul billet...
Ils vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur
n'arrive.
En passant, le contrôleur voit que les toilettes sont occupées. Il
frappe à la porte et demande : " Votre billet, s'il vous plaît ! .
Les techniciens glissent LE billet sous la porte. Le contrôleur est
satisfait et s'en va ....
Les ingénieurs sont bien sûr extrêmement vexés de cette leçon infligée par les techniciens.
Pour le retour, les ingénieurs achètent UN seul billet. Quant aux
technicien, ils n'achètent AUCUN billet...
Les 5 ingénieurs vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive.
Les techniciens passent discrètement devant les toilettes, frappent à la porte et demande : " Votre billet, s'il vous plaît ! " ils s'emparent du billet et se réfugient dans les toilettes suivantes...

La morale de l'histoire : les ingénieurs essayent toujours d'appliquer les techniques des techniciens sans jamais vraiment les comprendre.
_________________

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2731 le: 19 février 2009 à 17:32:09 »
Cinq techniciens et cinq ingénieurs se déplacent pour aller à un salon.
Chacun des 5 ingénieurs va acheter un billet de train. Les techniciens achètent q'UN seul billet...
Ils vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur
n'arrive.
En passant, le contrôleur voit que les toilettes sont occupées. Il
frappe à la porte et demande : " Votre billet, s'il vous plaît ! .
Les techniciens glissent LE billet sous la porte. Le contrôleur est
satisfait et s'en va ....
Les ingénieurs sont bien sûr extrêmement vexés de cette leçon infligée par les techniciens.
Pour le retour, les ingénieurs achètent UN seul billet. Quant aux
technicien, ils n'achètent AUCUN billet...
Les 5 ingénieurs vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive.
Les techniciens passent discrètement devant les toilettes, frappent à la porte et demande : " Votre billet, s'il vous plaît ! " ils s'emparent du billet et se réfugient dans les toilettes suivantes...

La morale de l'histoire : les ingénieurs essayent toujours d'appliquer les techniques des techniciens sans jamais vraiment les comprendre.
_________________


 :mrgreen: :mrgreen:  :+1:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2211
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2732 le: 19 février 2009 à 17:43:47 »
Merci Stophe  :)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2733 le: 19 février 2009 à 18:25:44 »
 :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2734 le: 19 février 2009 à 18:54:09 »
Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h ?

“Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm
Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.
Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ?

250 km/h seulement ?

Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ?

Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2735 le: 19 février 2009 à 18:55:44 »
Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h ?

“Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm
Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.
Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ?

250 km/h seulement ?

Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ?

Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “

 :mrgreen:

Hors ligne yannick6782

  • Profession posteur
  • Messages: 5783
  • Déconomètre: 17
  • Speed Triple 1050 jaune : Cleila
  • Localisation: Dalhunden
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2736 le: 19 février 2009 à 18:59:28 »
Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h ?

“Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm
Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.
Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ?

250 km/h seulement ?

Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ?

Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “

Essai une fois pour voir  :mrgreen:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2737 le: 19 février 2009 à 19:02:53 »
Un peu dur mais elle m'a bien fait marrer  :mrgreen:


Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Sarko arrive....
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
 - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
 - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
 - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien? demande Sarko.
Blair regarde Bush :
 - Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!

 :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17541
  • Déconomètre: 766
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2738 le: 19 février 2009 à 19:35:33 »
tir groupé, sushi, thlar, stophe.................. :mrgreen: 8)                :+1:















 
Un  homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. Une  superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux  baiser,  lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa  femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:
-  "Veux-tu bien me dire qui c'était ?"
- " Qui,  elle ? " répond le mari " mais c'est ma maîtresse !"
- "Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme, " je  demande le divorce!"
 - "Écoute, je comprends ta  réaction, mais  il faut que tu réalises que si nous divorçons,  tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo……. mais c'est ta décision et  je la respecte. »
Au  même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec  une superbe femme au bras.
- " Qui est cette  femme avec Jacques ? " demande la femme.
- "  C'est sa maîtresse. " répond le mari.
La femme  répond alors: " La nôtre est plus jolie !

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2739 le: 19 février 2009 à 19:37:54 »
tir groupé, sushi, thlar, stophe.................. :mrgreen: 8)                :+1:















 
Un  homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. Une  superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux  baiser,  lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa  femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:
-  "Veux-tu bien me dire qui c'était ?"
- " Qui,  elle ? " répond le mari " mais c'est ma maîtresse !"
- "Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme, " je  demande le divorce!"
 - "Écoute, je comprends ta  réaction, mais  il faut que tu réalises que si nous divorçons,  tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo……. mais c'est ta décision et  je la respecte. »
Au  même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec  une superbe femme au bras.
- " Qui est cette  femme avec Jacques ? " demande la femme.
- "  C'est sa maîtresse. " répond le mari.
La femme  répond alors: " La nôtre est plus jolie !



Merci, mais tu as bien mérité le tiens aussi   :+1:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2740 le: 19 février 2009 à 20:55:08 »
Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h ?

“Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm
Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.
Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ?

250 km/h seulement ?

Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ?

Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “

70 mètres par seconde, c'est bien plus "parlant" que 250 km/h  :wink:

:siffle:

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2741 le: 19 février 2009 à 21:16:18 »
Merki Margerin  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2742 le: 19 février 2009 à 21:26:15 »
Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison.

Il vient dans la cuisine et se met à crier :
Attention ! Attention ! Plus de beurre ! retourne-les ! retourne-les ! du beurre, Plus de beurre !! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ?? MAIS FAIS attention ! retourne-les ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! retourne-les MAINTENANT ! MAINTENANT !! Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ! Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DEBEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!"

La femme, complètement excédée, finit par lui hurler :
- M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ?
Qu'est-ce qu'il te prend ?

Le mari se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :
- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es derrière moi sur la moto ..."
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2211
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2743 le: 19 février 2009 à 22:51:03 »
tir groupé, sushi, thlar, stophe.................. :mrgreen: 8)                :+1:















 
Un  homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. Une  superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux  baiser,  lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa  femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:
-  "Veux-tu bien me dire qui c'était ?"
- " Qui,  elle ? " répond le mari " mais c'est ma maîtresse !"
- "Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme, " je  demande le divorce!"
 - "Écoute, je comprends ta  réaction, mais  il faut que tu réalises que si nous divorçons,  tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo……. mais c'est ta décision et  je la respecte. »
Au  même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec  une superbe femme au bras.
- " Qui est cette  femme avec Jacques ? " demande la femme.
- "  C'est sa maîtresse. " répond le mari.
La femme  répond alors: " La nôtre est plus jolie !



Merc merci et sans oublier  :+1: pour toi aussi -c'est tellement vrai !

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #2744 le: 19 février 2009 à 22:58:15 »
Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison.

Il vient dans la cuisine et se met à crier :
Attention ! Attention ! Plus de beurre ! retourne-les ! retourne-les ! du beurre, Plus de beurre !! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ?? MAIS FAIS attention ! retourne-les ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! retourne-les MAINTENANT ! MAINTENANT !! Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ! Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DEBEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!"

La femme, complètement excédée, finit par lui hurler :
- M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ?
Qu'est-ce qu'il te prend ?

Le mari se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :
- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es derrière moi sur la moto ..."

 :lol:  :lol:  :lol:  :arrow:  :+1: