J'ai constaté que la personne qui a changé le moteur (garagiste professionnel) n'a pas fait passer le faisceau au bon endroit comme indiqué dans le manuel d'atelier,
résultat il était abimé sur le gros passage de câble entre les fusibles et le compteur et aussi un peu sous le réservoir.
Je pense qu'à chaque fois que je tournais le guidon ça devait le faire bouger et l'abimer, donc important de bien faire passer les câbles dans les flancs de carénage et puis ceux qui passent de l'autre côté de la moto passent sous l'optique.
Du coup je l'ai changé pour un faisceau de 2008 apparemment plus fiable pour une histoire de coupe circuit qui grillerait le relais de pompe à essence.
Ah et important de bien changer le boitier ECU en cas de changement de faisceau car la connectique n'est pas la même entre les phase 1 et phase 2.
Bon puis j'ai tellement craqué sur cette moto que j'en ai acheté une deuxième avec les joints de queux de soupapes à changer (j'aime m'embêter avec mes motos
)
Avec la quelle j avais le deuxième faisceau complet de 2008 car cette moto a hérité d'un moteur de 2010 avec tout le faisceau qui va avec.