alors
sur la prise diag il y a 4 fils qui partent
-un
orange qui part à la boite a fusible fusible N°4 ou sur la prise d'alarme qui se trouve juste a coté pinoche N°6
-un
Noir/vert qui part vers L'ecu Connecteur N°2, pinoche N° A2
-un
Noir/Orange qui part vers L'ecu Connecteur N°2 , pinoche N° B2
-un
Noir la masse qui part sur L'ecu Connecteur N°2, pinoche N° C4 . mais aussi a toutes les autres masses de la moto comme le câble négatif de la batterie , des ampoules, etc...
sur l'ecu il y a 2 grosses prise (de marque Peugeot d'ailleur
) je ne me rappelle plus le quel est le 1 et le quel est le 2 je te laisse cherché
, ils ont plein de petit trous que j'appelle pinoche elles sont toutes repérer, je ne sais plus de quel coté mais tu y trouveras le repérage à la touché coulé
. pour les testé j'ai enfoncé un trombone dans le troue et fait un teste de continuité avec mon multimetre.
c'est un peu une merde a faire mais ca se fait quand même
bonne chance