Auteur Sujet: LBC  (Lu 1441185 fois)

Hors ligne gillou

  • Bavard(e)
  • Messages: 100
  • Déconomètre: 0
  • A pied
  • Localisation: vendée
Re : Re : Re : LBC
« Réponse #6105 le: 29 avril 2013 à 13:25:59 »
increvable qu'on vous a dit   :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/motos/466350637.htm?ca=18_s
sûrement ma prochain de dans 3 ans... sauf si je trouve une super ST en occasion ou si Ducati ressort les ST d'ici là !  :siffle: :super:

pour avoir posséder les deux, garde ta sprint ;)  ya pas photo .

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24822
  • Déconomètre: 549
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : LBC
« Réponse #6106 le: 29 avril 2013 à 14:43:51 »
En bref, on peut faire des centaines de milliers de Kms avec a peut près n'importe quelle moto, seul le budget "maintien en états" différera sensiblement!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23069
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : LBC
« Réponse #6107 le: 29 avril 2013 à 18:14:10 »
Tu ne m'oteras pas de la tête qu'un moteur avec une cascade de pignons est plus "costaud" qu'un avec une distribution par chaîne ou courroie.   :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17539
  • Déconomètre: 766
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : LBC
« Réponse #6108 le: 29 avril 2013 à 18:20:26 »
Klûr, à condition que la cascade ne soit pas en laiton.......... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24822
  • Déconomètre: 549
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : LBC
« Réponse #6109 le: 29 avril 2013 à 18:22:50 »
Tu ne m'oteras pas de la tête qu'un moteur avec une cascade de pignons est plus "costaud" qu'un avec une distribution par chaîne ou courroie.   :wink:

C'est en effet ce qui fait la différence (en partie) avec la VFR, dont je ne remet pas en cause la réputation de fiabilité, qui est méritée.  :wink:  Un bon vieux 955 aurais du probablement être entièrement refait a ce kilométrage là!...  :mrgreen:  Par contre pour ce qui est de tout le reste, là il y a probablement match nul, équipement électrique (stator?  :mrgreen: ) tous les éléments mobile de la partie cycle , biellettes roulement exct...  et là, ça n'a l'air de rien, mais il y a du taf VFR ou pas!...   :siffle:
« Modifié: 29 avril 2013 à 18:25:29 par Phil 38 »
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17539
  • Déconomètre: 766
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : LBC
« Réponse #6110 le: 29 avril 2013 à 18:45:18 »
donnée constructeur: 8 h de tafs pour un pastillage...........
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne gillou

  • Bavard(e)
  • Messages: 100
  • Déconomètre: 0
  • A pied
  • Localisation: vendée
Re : Re : LBC
« Réponse #6111 le: 29 avril 2013 à 19:25:57 »
Tu ne m'oteras pas de la tête qu'un moteur avec une cascade de pignons est plus "costaud" qu'un avec une distribution par chaîne ou courroie.   :wink:

c'est une chaine sur le VFR Vtec   :mrgreen:

cascade de pignons jusqu'au 800 FI 2001 .

indiana

  • Invité
Re : LBC
« Réponse #6112 le: 29 avril 2013 à 19:51:51 »
c'est quand même un peu un tank le vfr  :)

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : LBC
« Réponse #6113 le: 29 avril 2013 à 20:04:51 »
mais non...c'est trop du ballon    8) 
le fantasme de tout motard   :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17539
  • Déconomètre: 766
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : LBC
« Réponse #6114 le: 29 avril 2013 à 20:08:48 »
c'est quand même un peu un tank le vfr  :)


Tu connais les T3       :?:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

indiana

  • Invité
Re : Re : Re : LBC
« Réponse #6115 le: 29 avril 2013 à 20:17:57 »
c'est quand même un peu un tank le vfr  :)


Tu connais les T3       :?:

non je connais le vfr :)

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : LBC
« Réponse #6116 le: 29 avril 2013 à 20:26:25 »
tu connais pas le bon alors  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24822
  • Déconomètre: 549
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : LBC
« Réponse #6117 le: 29 avril 2013 à 20:35:48 »

le fantasme de tout motard   :)

Nan! nan!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne CoinCoin

  • Forumovore
  • Messages: 1133
  • Déconomètre: 44
  • Sprint ST 1050 noire et Daytona T595 jaune
    • Ma Vie de Motard Moyen
  • Localisation: Senlis (60)
Re : Re : Re : LBC
« Réponse #6118 le: 29 avril 2013 à 21:12:18 »

le fantasme de tout motard   :)

Nan! nan!...   :lol:
Pas mieux...
La VFR quel que soit le modèle, ne m'a jamais emballé... alors que j'ai toujours craqué sur le t595...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : LBC
« Réponse #6119 le: 29 avril 2013 à 22:23:18 »
Moi j'étais en extase devant le VFR des années 95 :smile: le seul, le vrai...

"..."